Membres | Inscription | Connexion

Oubli de numéroter les pages des copies de bac

Forum Baccalauréat, toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Oubli de numéroter les pages des copies de bac / par Mina12

MessageLe 16 Juin 2016, 13:06

Bonjour, alors tout est dit dans le titre, ce matin j'ai passé l'épreuve d'histoire-géo et j'ai oublié de numéroter les pages des copies (2 copies doubles).
Je voulais savoir si c'est grave et si je risque d'avoir des points en moins, merci!

Mina12

IP 109.15.19.4...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Oubli de numéroter les pages des copies de bac / par alex7090

MessageLe 16 Juin 2016, 16:44

:o tu aura au mieux 10 / 20 .... Je rigole détend toi pas la peine de sauter :D Nan sérieusement la numérotation c'est surtout pour que le correcteur soit sur qu'il ai lu la copie entièrement et qu'il n'ai rien oublié. Cependant les profs sont censé vérifier si tu as bien numéroté :?
Sinon tu passe un bac quoi ? Car si t'es en S faut que je te dise un truc beaucoup de gens se plaignent de ce bac trop dur sait tu que c'est un bac de remplacement car hier un prof de philo à donner les sujet d'histoire à ses élèves :lol: à cause de lui on a eu un sujet et une carte de merde

alex7090

IP 92.90.16.44...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Oubli de noter sa série sur copie bac / par stella

MessageLe 19 Juin 2016, 11:24

Lors de mon épreuve anticipée de bac français, j'ai oublié de noter ma série ( je suis actuellement en ES), est ce grave? Si oui, que dois je faire?

stella

IP 90.1.195.24...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers bac