Membres | Inscription | Connexion

Aspect de theatre BAC

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Aspect de theatre BAC / par Dgnaya54321

MessageLe 09 Mai 2016, 17:41

Bonsoir!
J'aurai besoin de votre aide pour mon dossier de theatre pour le BAC. Pour ma 3ème partie, il faut choisir un aspect relié au théatre et élaborer une réflexion dessus en me basant sur mon expérience personnelle et sur des textes plus théoriques.
Pour l'instant je n'ai qu'ecris cela:
Le public désigne l'ensemble des personnes qui s'intéressent à une œuvre intellectuelle, littéraire, artistique, journalistique. Ici nous parlons de spectateurs d'une pièce de théâtre. Les auteurs et les acteurs le craignent, le soignent ou le méprisent, mais le public reste un élément incontournable de la scène et de l'écran...
Nous avons joué une pièce de théâtre, la troupe de Terminales et moi, le 21 et 22 avril 2016. Ces deux jours, nous avons eu deux publics complètement différents.
Le jeudi 21 avril, nous avons eu un public d’adultes, c’est-a-dire que la plupart des personnes du public étaient des adultes. Les adultes parfois n’applaudissaient pas après chaque saynètes parce qu’ils prenaient le temps pour digérer les émotions que nous avons fait passer et ils ne voulaient pas casser cette émotion.
Le vendredi 22 avril, nous avons eu un public de jeunes, c’est-a-dire que la plupart des personnes du public étaient des enfants et des amis. Ce public applaudissait après chaque scène et ils sifflaient aussi. C’était plus difficile a faire passer des émotions a ce public car dans le public, nous avons des amis qui nous sont proches et qui sont connaissent beaucoup. Et après, le fait de jouer devant nos amis nous donnent une conduite assez timide sur scène et le fait de jouer devant nos amis nous fait « stresser » et ne nous donne pas cette envie de jouer devant eux.

Ce serait possible pour vous de m'aider a appronfondir ce que j'ai ecris et de rajouter des choses que vous pensez qui serait bon de mettre svp? Merci d'avance

Dgnaya54321

IP 197.226.171...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Bac 2017