Membres | Inscription | Connexion

Recensement pour le bac (urgent)

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Recensement pour le bac (urgent) / par AlCarreaux

MessageLe 09 Nov 2015, 18:37

Bonsoir, je suis en terminale j'ai 17 ans, mais je ne suis toujours pas allée me faire recenser. Aujourd'hui, on lycée nous a demandé de commencer à s'inscrire pour le bac. Mes amis me disent qu'il faut être recensé pour pouvoir s'inscrire, chose dont je n'étais absolument pas au courant ! J'ai vérifié sur internet et effectivement, le papier de recensement est obligatoire pour s'inscrire au bac...
Voilà mon problème: vu les horaires d'ouverture de la mairie, je ne vois pas à quel moment je pourrais y aller en dehors des heures de cours. Je sais que j'aurais dû m'y prendre avant mais encore une fois, j'avais déjà entendu parler du recensement, mais sans savoir que c'était aussi important !
J'aimerais savoir s'il existe un délai pour obtenir le papier après l'inscription au bac, ou s'il faut absolument l'avoir pour s'inscrire...
Merci d'avance pour vos réponses

AlCarreaux

IP 78.194.137....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Bac 2017