Membres | Inscription | Connexion

BAC URGENT

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

BAC URGENT / par Sasou

MessageLe 28 Juin 2015, 13:43

Bonjour tout le monde.J'ai vraiment besoin d'une réponse c'est urgent ! Je vous explique, j'viens tous juste de passer mon bac St2s, j'attend les résultats qui sont prévu pour le 7 juillet. Mais j'pense avoir louper mes épreuves (globalement) et enfaite je suis dispénsée de sport toute l'année (j'ai eu un accident qui m'empeche de faire sport cette année), j'ai envoyer à l'académie une dispense de sport de mon médecin etc. Mais là enfaite j'ai un doute. Sachant que pour avoir son bac st2s il faut minimum 410 points. Est ce que moi aussi je dois avoir 410 points (sans le sport) ou c'est adaptée à ma situation ? Parce que une de mes prof ma dit qu'au lieu de 410 points, je dois faire 390 points mais elle n'est pas sûre .. esr c'que quelqu'un pourrait m'aider svppp ? Je vous en remercie :)

Sasou

IP 78.250.160....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: BAC URGENT / par quenthome

MessageLe 29 Juin 2015, 10:49

Article 13 : " Les candidats présentant une inaptitude partielle ou un handicap, ne permettant pas une pratique des Apsa telles que présentées dans le cadre habituel du contrôle en cours de formation, bénéficient d'un contrôle adapté. Ces candidats sont évalués sur deux épreuves adaptées relevant de deux compétences propres à l'EPS. Cette inaptitude ou ce handicap doit être attesté par le médecin scolaire.

Ils calculeront ta note sur le nombre de matières passées.
Donc dans ton cas, tu es notée sur 390 si j'ai bien compris.

Source : http://eduscol.education.fr/cid52446/ad ... gique.html

quenthome

IP 80.13.93.42...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Bac 2017