Membres | Inscription | Connexion

Bac Pro : les 4 idées reçues sur la voie professionnelle

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Bac Pro : les 4 idées reçues sur la voie professionnelle / par MisterJo

MessageLe 25 Fév 2015, 16:28

Article ridicule avec des clichés sur l'orientation à la francaise.

Personnellement j'ai un BEP et BAC Pro annee 2001, j'ai fait des etudes en Australie Double Bachelor Degree et un Master of Marketing d'une top business school accredited AACSB. Conseil il faut partir hors de France et son systeme etude sup ridiile apres son BAC PRO :)

Réaction sur la page :
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/info/bac-pro-les-4-idees-recues-sur-la-voie-professionnelle.html

MisterJo

IP 144.24.20.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Bac Pro : les 4 idées reçues sur la voie professionnelle / par Oktay

MessageLe 26 Fév 2015, 13:32

Effectivement du grand n'importe quoi, j'ai fais un bac pro sen, la je suis en première année du bts sn option ec, il suffit juste d'avoir la mention Bien au bac pour être admis dans un bts, et franchement pas besoin de travailler tout les jours pour avoir la mention bien, suffit juste de rendre des dossiers correct et gérer à un minimum à l'oral, le bac et la mention assez bien sont déjà donné

Oktay

IP 79.80.223.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Bac 2017