Membres | Inscription | Connexion

Bac français est important?

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Bac français est important? / par Taha

MessageLe 05 Jan 2015, 23:08

bonjour, je suis un eleve etrangé et je suis en l'annee 1er S SI. en faite ça fait 1an que jsuis en France.
evidament cette annee j'ai bac français mais parce que je me sens que j'ai des problemes (en français) j'ai peur de ne reussir pas en bac. est ce que bac français est tres important? que ce qu'il va passer si je l'ai pas?

pour savoir, jsuis tres fort en math, physique, et je parle anglais comme ma langue maternelle et je veut aller au ecole polytechnique (l'X). je veux rester en france parce que les universites aux etat unis ou canada ou angleter sont chèr.

Taha

IP 92.155.185....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Bac français est important? / par Etranger1

MessageLe 12 Fév 2015, 14:24

Etranger, comme moi ! Je parle bien français parce que j'ai famille ici mais le bac de français compte pour tes notes finales. En fait, si tu peux rattraper tes notes avec les mathématiques et la physiques alors c'est bon.
C'est quand même important

Etranger1

IP 129.175.97....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Bac 2017