Membres | Inscription | Connexion

I need help!!!! urgent

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

i need help!!!! urgent / par Marleen

MessageLe 18 Nov 2014, 22:43

Bonsoir tout le monde,

mon cas est que je suis dans Paris depuis deux mois pour apprendre francais. J.adore Paris et je me réfléchis si c´est possible si je peux faire mon bac pro en france dans une ans quand je sais le langue mieux?!

J´ai fait une scolaire formation privée en allemagne dans le sector économie. Mais je ne suis pas sûr si est le meme comme le CAP!?!?

Mon francais est encore tres mal a grace de ca je ne peux pas comprendre beaucoup sur l´internet mais si quelqu´un une idée ou un conseil donne moi s´il te plait :)

J´éspere vous pouvez me comprendre :D

I´m in Paris since two month for learning french.
I love Paris and i´m thinking about to make an bac pro in one year when my french is better:

I participated in schooling privat training with the focus economy in Germany. I´m not sure if it the same like the CAP?!?!

My french is still very bad because of that i can´t understan´d so much on the internet but if anybody has an idea or an advise please let me know.

Ich bin seit zwei Monaten in Paris und habe mich in die Stadt verliebt. Ich denke darüber nach hier meinen Bac Pro zu machen wenn, in einem Jahr, mein Französisch besser ist.

Ich habe, in Deutschland eine schulische Ausbildung gemacht im Bereich Wirtschaft. Ich bin mir aber nicht sicher ob das genau so angesehen wird wir das CAP!?!?!

Mein französisch ist noch sehr schlecht und deshalb verstehe ich kaum was im Internet wäre aber trotzdem über jede Idee oder Rat glücklich.

bonne soirée :)

Marleen

IP 77.202.1.22...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Bac 2017