Membres | Inscription | Connexion

Bac EPS urgent

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

bac EPS urgent / par chouchouuu

MessageLe 08 Sep 2014, 19:44

Bonjour tout le monde!
Alors voilà j'aurais besoin que quelqu'un m'explique.. En fait pour des problèmes de santé je peux pas faire natation au sport au bac pourtant il fait parti des sports obligatoires. Et mon professeur de sport ne s'est pas montré du tout compréhensif sur ce sujet, il n'a pas voulu m'en parle du tout.. Je ramènerait un certificat au prochain cours mais pouvais vous m'expliquer comment cela se passe dans le cadre du baccalauréat svp?
Merci

chouchouuu

IP 92.155.58.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: bac EPS urgent / par quenthome

MessageLe 09 Sep 2014, 16:06

Hello,

Il faut que tu contactes le rectorat le plus vite possible. Il me semble que ce sont les seuls qui sont en mesure de te faire une dérogation.

Ou alors vois directement avec ton proviseur, il est peut être plus compréhensif et saura surement plus t'aiguiller.

quenthome

IP 80.13.93.42...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: bac EPS urgent / par nanou05

MessageLe 20 Oct 2014, 18:40

chouchouuu a écrit :
> Bonjour tout le monde!
> Alors voilà j'aurais besoin que quelqu'un m'explique.. En fait pour des
> problèmes de santé je peux pas faire natation au sport au bac pourtant il
> fait parti des sports obligatoires. Et mon professeur de sport ne s'est pas
> montré du tout compréhensif sur ce sujet, il n'a pas voulu m'en parle du
> tout.. Je ramènerait un certificat au prochain cours mais pouvais vous
> m'expliquer comment cela se passe dans le cadre du baccalauréat svp?
> Merci
il y a normalement 2 "menus" pour les épreuves du bac donc je suppose que l autre choix il n y a pas d épreuve de natation ??
au cas contraire, que tes parents prennent rendez vous avec le proviseur avec un certificat médical afin d exposer les problèmes rapidement . bon courage !!

nanou05

IP 88.167.53.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: bac EPS urgent / par Jikal

MessageLe 12 Fév 2015, 16:53

Impossible que tu n'ai pas un autre sport qui te permette d'avoir une note comme tous les autres étudiants.
Je te conseille de bien expliquer à ton professeur ce qui se passe et effectivement de rencontrer le proviseur.
Lui aussi peut contacter le rectorat et surement plus facilement.

Jikal

IP 89.92.179.9...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Bac 2017