Inscription | Connexion | Déconnexion

Résultats du Bac 2014

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, la réforme du Bac2021, E3C, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Résultats du Bac 2014 / par lizy64

MessageLe 09 Juil 2014, 19:17

Réaction sur la page :
Pas normal toutes ces mentions. Finalement il est donné ce bac général. Pas normal qu'en bts tu n'ai pas le droit au repêchage et que ce diplôme s'obtienne sur dossier entre 9.80 et 10 alors que le bac à 8 tu vas au repêch., plus une session en septembre. Je ne m'étonne plus qu’après il y ait de tel dégâts en fin de 1ère année d'études.
Courage à tous

lizy64

IP 31.38.199.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Résultats du Bac 2014 / par enseignante

MessageLe 15 Juil 2014, 09:32

lizy64 a écrit :
> Réaction sur la page :
> Pas normal toutes ces mentions. Finalement il est donné ce bac général. Pas
> normal qu'en bts tu n'ai pas le droit au repêchage et que ce diplôme
> s'obtienne sur dossier entre 9.80 et 10 alors que le bac à 8 tu vas au
> repêch., plus une session en septembre. Je ne m'étonne plus qu’après il y
> ait de tel dégâts en fin de 1ère année d'études.
> Courage à tous

Pour info aux ignares :
1) quand on est admis à passer les épreuves de rattrapage du bac général ( L , ES , S ) on choisit 2 matières pour essayer d'obtenir la moyenne de 10.
Avec 8/20 c'est quasiment mission impossible..., sauf si on a vraiment loupé une matière à fort coefficient où on excelle !!!
2) la session de Septembre est réservée aux élèves qui n'ont pas pu se présenter en Juin pour raisons graves et justifiées.
DONC : Stupide de croire que le bac général est donné à tout le monde et irrespectueux pour le travail fourni par les lycéens !!!
Que proposez-vous ? Peut-être de noyer à la naissance ces futurs imbéciles...mais attention, vous en auriez peut-être fait partie !!!

enseignante

IP 88.121.235....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Bac 2020