Membres | Inscription | Connexion

Report de l'oral du bac à septembre?

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Report de l'oral du bac à septembre? / par Dab

MessageLe 06 Juil 2014, 09:29

Bonjour,
À l'issue des résultats du bac ma fille est convoquée pour l'oral de rattrapage. Cependant elle est dans l'impossibilité, pour des raisons de force majeur, d'y assister. Je dois faire une demande auprès du rectorat pour septembre.
Je voudrais savoir: lui demandera-t-on de repasser tout le bac ou uniquement l'oral de rattrapage?
Merci

Dab

IP 89.89.59.10...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Report de l'oral du bac à septembre? / par ju21

MessageLe 06 Juil 2014, 14:45

Bonjour , elle ne repassera que les épreuves qu'elle a sélectionné pour l'oral a ce que j'ai compris cette année.
(J'étais en TES)
Je n'en suis pas sur à 100% , il serait peut-être judicieux de contacter l'académie pour être sur !
Bonne chance à elle !

ju21

IP 90.13.30.11...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Report de l'oral du bac à septembre? / par nel

MessageLe 07 Juil 2014, 20:51

ju21 a écrit :
> Bonjour , elle ne repassera que les épreuves qu'elle a sélectionnéES pour
> l'oral À ce que j'ai compris cette année.
> (J'étais en TES)
> Je n'en suis pas sÛr à 100% , il serait peut-être judicieux de contacter
> l'académie pour être sÛr !
> Bonne chance à elle !

Tu as eu ton bac?
Quatre phrases et quatre fautes.
S'ils retiraient les points pour les fautes d'orthographe, cela était le cas avant, tu n'aurais sans doute pas de diplôme.
C'est un minimum et surtout pour des mots usités si régulièrement. Ce n'est quand même pas une dictée à la Bernard Pivot. Juste des mots simples, des participes passés, conjugaison, faites un effort!
Ce n'est pas surhumain.

nel

IP 92.90.26.12...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Bac 2017