Membres | Inscription | Connexion

Nombre de table au Bac

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Nombre de table au Bac / par Bac2014

MessageLe 17 Juin 2014, 18:13

Bonjour

J'aurais voulu connaitre le nombre de table qu'un élève passant le bac à droit de disposer ? ( 1 table ou deux ? ) Je ne trouve aucune info à se sujet sur le net . Lors d'une épreuve contenant une trentaine de pages , du brouillon , des copies doubles pour répondre , une bouteille d'eau , une trousse , une calculatrice , je trouve qu'une table parait limite . Caser tout cela dans 1m² ....

Si quelqu’un connait la réponse à ce fait anecdotique mais très dérangeant dans des épreuves de 4h ...

Merci

Bac2014

IP 93.7.112.21...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Nombre de table au Bac / par quenthome

MessageLe 18 Juin 2014, 10:19

Hello,

Tu n'as le droit qu'à une seule table :)
Celle qui sera mise à disposition quand tu rentreras dans la salle avec ton numéro de candidat.

quenthome

IP 10.0.1.105...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Nombre de table au Bac / par titus

MessageLe 28 Juin 2014, 12:21

Quand on est Dys on a des sujets agrandit, alors une table c'est parfois très juste quand il y a 20 pages d'annexes. Il faudrait réfléchir à la solution sujet mis sur un écran que l'on peut agrandir à volonté.Merci

titus

IP 78.217.18.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Bac 2017