Membres | Inscription | Connexion

Mention au Bac : les banques vous offrent une prime jusqu'à

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Mention au Bac : les banques vous offrent une prime jusqu'à / par Bachelier2012

MessageLe 24 Juin 2013, 13:30

Réaction sur la page :
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... anque.html

Ca donne envie de repasser le bac ! C'est une super initiative je trouve. J'ai aussi vu une super récompense pour le bac, le pull ou le teddy bachelier. Plus moderne que la médaille du bac, je trouve que c'est le cadeau idéal :)

http://www.lesbacheliers.fr/

Bachelier2012

IP 89.92.187.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Mention au Bac : les banques vous offrent une prime jusq / par Gozer

MessageLe 31 Juil 2015, 14:45

Concernant la banque Soon, il faut être déjà majeur ou le devenir avant le 31 décembre pour bénéficier de l'offre. Donc si vous avez eu votre bac à 17 ans et êtes nés après le 1er janvier, c'est cuit. Ca ne récompense pas vraiment le mérite ça.

Gozer

IP 82.224.0.22...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Mention au Bac : les banques vous offrent une prime jusq / par Nicolet

MessageLe 31 Juil 2016, 22:27

Autre précision (manquante dans l'article) concernant l'offre de prime de s**n pour les bacheliers 2016 avec mention: pour l'ouverture de ce compte "100% mobile", la possession d'un smartphone est obligatoire. Autrement dit, pas de smartphone, pas de prime, inutile de rêver aux 90, 120 ou 160 euros "affichés"...!

Nicolet

IP 83.202.20.8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Mention au Bac : les banques vous offrent une prime jusq / par laure68

MessageLe 10 Juil 2017, 08:08

En plus, il faut être majeur ! Mon fils né en décembre doit attendre cette date. Pratique pour les études loin de la maison... En plus, guère de chance qu'il puisse encore profiter de la prime à cette date là. C'est décevant! Il ne faut vraiment pas être né en fin d'année !

laure68

IP 82.231.233....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Mention au Bac : les banques vous offrent une prime jusq / par doubleK

MessageLe 09 Juil 2018, 21:46

Pou pouvoir bénéficier de la prime, il faut être majeur dans l'année. J'ai un an d'avance à l'école, une mention très bien, mais je n'aurais droit à rien car je n'aurais 18 ans qu'en 2019 : merci pour la reconnaissance !
Pour les bourses au mérite, il faut être déjà boursier, pour les comptes en banque, il faut être majeur.
Conclusion : soyez précoce et compétent et personne ne vous aidera dans la vie...
Un plaisir...

doubleK

IP 176.130.225...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Bac 2019