Membres | Inscription | Connexion

Confidentiel

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

confidentiel / par Pontrieux22

MessageLe 24 Juin 2013, 07:27

Que faut-il fournir comme informations sur le site de l'étudiant pour avoir son résultat au bac le 5 juillet? Le nom prénom et académie sont-ils suffisants? Autrement dit, tout le monde peut-il avoir accès aux résultats de tout le monde à partir du moment qu'il connait son nom et son prénom ?
Qu'en est-il du droit à la confidentialité?

Pontrieux22

IP 82.226.232....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Résultats du bac confidentiel / par parisienetudiant

MessageLe 24 Juin 2013, 12:49

Bonjour
nous recevons les résultats d'examen directement depuis les académies, et nous recevons uniquement les résultats pour les candidats ayant autorisé la presse / entreprises privés à récupérer les informations (case à cocher lors de l'inscription aux examens)
ces données sont considérées comme public car affichées le même jour dans les centres d'examens.
Le droit à la confidentialité est toujours le même : à tout moment les personnes peuvent nous demander d'être supprimées de nos pages ce que nous faisons immédiatement pour toute demande.
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... s/bac.html

Gabriel

parisienetudiant

IP 217.195.28....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: confidentiel / par Lecamioneur2

MessageLe 24 Juin 2013, 14:55

Bonjour,

Justement, moi, je n'ai pas coché la case...
Donc si je comprend bien je ne pourrai pas savoir par internet? il me faudra me rendre au lycée?
je croyais qu'il y avait un moyen en donnant le matricule et la date de naissance,ce qui préserve la confidentialité.
Merci!

Le camioneur

Lecamioneur2

IP 81.80.92.98...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Bac 2017