Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Premiere st2s quand on est mauvais en maths c'est possible??

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, la réforme du Bac2021, E3C, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Re: Premiere st2s quand on est mauvais en maths c'est possib / par imane2001

MessageLe 10 Juin 2017, 17:54

bonsoir je suis actuellement en seconde général, je voudrais absolument passer en 1ere ST2S et j'ai 7 en physique 8 en SVT 7 en maths 9 en francais 10 en anglais et 14 en espagnol et 9 en H-G sachant que jai des appréciations très positifs beaucoup de paticiipation a l'oral impliquer dans le cours etc ...
mon conseil ma mit tres favorable pour ST2S puis-je avoir votre avis ?

imane2001

IP 78.214.216....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Combien avoir de moyenne pour passer en 1ere st2s ?? / par lacurieuse59

MessageLe 13 Mars 2019, 14:59

Bonjour!!
Je suis en seconde général et j'ai eu défavorable pour aller en 1ére général; le proviseur ma conseillers soit stmg ou st2s. Et moi j'aimerez faire puéricultrice, j'ai déjà un plan : partir en st2s , passer un concours pour faire 3 ans dans une institut de formation en soins infirmiers(ifsi) puis faire 1 année dans une école de puéricultrice. Mais j'aimerez tout de même savoir si avec ces moyenne je serait sur de partir en st2s,sachant qu'il me restent le 3 troisième trimestre pour m'améliorer mais je voudrait savoir comme sa j'augmenterais la ou il faudra.
Donc: math:5(prof qui n'est pas autoritaire et ne s'est pas expliquer
Physique-chimie: 8
francais :10
svt: 13(j'aime bcp les Tp)
en tout j'ai 9 de moyenne générale je fait aussi ses et biotechnologie comme option . je suis sérieuse en cour, je ne bavarde pas, j'aime bcp travailler en équipe.Mais mon seul défaut c'est que je suis un peu timide quand il faut participer devant toute la classe!!!! Tout les prof disent que je suis une élève réserver mais je compte m'améliorer en 3éme .Donc répondez moi vite svp merci et passer une bonne journée.

lacurieuse59

IP 93.14.63.24...

Alerter un modérateur
Répondre

Premiere st2s quand on est mauvais en maths cest possible / par byronPudge

MessageLe 19 Mai 2019, 02:49

Prepa MPSI Math physique Science de lingenieur en premiere annee. Jai choisi informatique a la place de SI.
Sinon jadore les maths, la physique et puis jaime bien bosser...cest pour ca que jai choisi ca.

byronPudge

IP 178.213.187...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Bac 2020