Membres | Inscription | Connexion

Premiere st2s quand on est mauvais en maths c'est possible??

Forum Baccalauréat, toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Re: Premiere st2s quand on est mauvais en maths c'est possib / par mininabonita

MessageLe 15 Déc 2011, 19:46

bonjour j'aimerai que quelqun maide sur lensemble du bac st2s car je le passe en candidat libre je cherche des professeurs en maths physique chimie biologie et stss les matières principales qui peuvent menvoyer des cours +td+tp sil vous plait cest urgent

mininabonita

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Premiere st2s quand on est mauvais en maths c'est possib / par Invité

MessageLe 14 Jan 2015, 17:53

Bonsoir à tous,
Perso moi cette année je suis passée en 1ere ST2S et l'année dernière en 2nde j'avais 4 de moyenne en chimie, et 8 en math et ma moyenne général etait de 12
Cette année, j'ai 15 en Chimie et 18 en math. En ST2S, les maths c'est beaucoup plus facile et je trouve cette fillière très interessante. ;)

Invité

IP 90.8.204.33...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Premiere st2s quand on est mauvais en maths c'est possib / par iness22

MessageLe 24 Mars 2015, 20:47

Invité a écrit :
bonjour je souhaiterais allez en st2s mais j'ai de mauvaise moyen en math ( 5.27 et 6 pour le 2 trimestres) en physique chimie j'ai (4.33 et 6 pour les 2 trimestre) pour la S.V.T j'ai (6 au premier et 11.48 au deuxième trimestre ) après en français j'ai eu (11 et 10) en histoire (6.50 et 8.75) en langue environ 8

Apres je souhaite vraiment allez dans cette fillere et je voudrais votre avis sil vous plais :?

iness22

IP 77.199.50.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Premiere st2s quand on est mauvais en maths c'est possib / par cece

MessageLe 23 Juin 2015, 05:45

Yo ! Je pense que tes résultats sont beaucoup trop faibles pour que tu puisses passer en 1e st2s, il fallait que tu augmentes tes moyennes pour le 3e trimestre ! J'espère que tu as pu augmenter malgré que celui-ci ait était très rapide ..! Moi j'ai augmenté de presque 2 points dans ma moyenne générale. Mais malgré tout, mes résultats comme les maths et la physique restent très faibles..
En ce moment, j'attend les réponses pour les affectations, alors j'espère que ça ira bien pour vous comme pour moi. Une amie à ma pote voulait aller en S, elle a était refusée mais on lui a proposé d'aller en st2s, sachant qu'elle avait 8,50 de moyenne générale, elle est passait !! Garder espoir !! Tout dépend après du nombre de classes pour la st2s, le mieux, c'est qu'il y ait au minimum 3 classes.

cece

IP 88.127.17.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Premiere st2s quand on est mauvais en maths c'est possib / par emmaaa

MessageLe 25 Mai 2016, 18:01

salut ! je voudrais absolument passer en st2s ( je suis en seconde) mais mes moyennes me démoralise un peu :( :
12.44 en français
8.0 en hg
16.4 en anglais
14.00 en espagnol
6.25 en maths
8.71 en physique
et 8.38 en svt
mes espoirs sont de plus en plus réduits.
ai-je une chance de passer en st2s ?
merci ;)

emmaaa

IP 78.214.88.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers bac