Membres | Inscription | Connexion

Inscription à une fac parisienne

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Re: inscription à une fac parisienne / par ELHADJ ABDOUL AZIZ BARRO

MessageLe 13 Sep 2009, 18:11

bsr je suis de mauritanie resident au nouakchott je passe en terminal est donc je voudrais continiermes études dans une université parisienne sachant que je n'ai pas la nationalité francaise , je voulais savoir comment procéder afin d'envoyer mon dossier à la fac souhaitée? et connaitre à travers les témoignages des gens dans le meme cas que moi si ca c'est bien passé pour eux! Merci bcp!
voici mon numero de telephone 002222099909

ELHADJ ABDOUL AZIZ BARRO

IP 82.151.80.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: inscription à une fac parisienne / par Rodrigue

MessageLe 03 Oct 2009, 16:09

bjr Moi je me nomme Rodrigue je suis titulaire en Bac D et j'aimerai allé continue mes études dans la région parisienne est que vous pouvez m'aidez en m'envoient l'adresse de l'université pardon car je suis dans le besoin et merci pour votre compréhension voici mon numéro de téléphone +236 75 53 02 21

Rodrigue

IP 41.223.187....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: inscription à une fac française / par hadia

MessageLe 13 Fév 2010, 18:47

hadia agerienne j'itudie le français je suis en 1er annè a la fac bien sur j'aimrais bien continuer mais etudes en france et je cherche une fac pour m'accepter a acceder a fin de termineè mais etudes je mon charge de touts frais merci.

hadia

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: inscription à une fac française / par youssef rihani

MessageLe 28 Fév 2010, 00:20

Je suis marocaine , résidente à casablanca , je passe en terminale et donc je voudrais continuer mes études dans une université parisienne sachant que je n'ai pas la nationalité francaise , je voulais savoir comment procéder afin d'envoyer mon dossier à la fac souhaitée? et connaitre à travers les témoignages des gens dans le meme cas que moi si ca c'est bien passé pour eux! Merci bcp!

youssef rihani

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Bac 2017