Membres | Inscription | Connexion

Bac Algerie

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Re: bac Algerie / par samira

MessageLe 21 Fév 2010, 11:44

svp, je suis entraine de préparer mon Bac en gestion et économie ancien programme; et je ne trouve pas les cours de cette fillière car j'été scientifique, tellement j'ai cherché et j'ai pas trouver je me disais que je vais abandonner mais puisque il me reste un peu du temps je dmande l'aide. svp celui qui peut m'aidé qu'il me contacte à mon mail samlili02@yahoo.fr, merci à l'avance
salam.

samira

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: bac Algerie / par sweet angel

MessageLe 19 Mars 2010, 12:07

bac gestion é économie ancien programme!!!jcrois pas ke sa existe encore!!mm en candidat libre!!é pii ya pas trop de difference entre le programme davant é celui de mainan en gestion!!!sof ds qqs matieres!!heu jvoulais mrenseigner sur le bac de cette année!!!en fait jmré conaitre lemploi du temps du bac koi, si vs pouviez m donner un site sur sa sa sré vraiment chouet merci!!!
é au ssi pr celui ki a un bac avc 15.4 de moyenne!!le prends pas mal mais si jété a ta place jcomencerais par des cours de français avant de penser a étudier en france!!!dja pr y vivre fo parler la langue é c pareil pr ts les pays du monde mais pr y étudie c carément une autre histoire!!
é merci dav pr vos réponses^^

sweet angel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

salutations / par sarah.Nad

MessageLe 20 Mars 2010, 22:37

Salem tout le monde moi je suis étudiante en marketing avec mon bac S et j'espère repasser un bac L le problème c que je n'ai pas le programme des cours!! s'il y a quelqu'un qui peut m'aider j'en serai ravie.....
douce soirée a tous.

sarah.Nad

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: bac Algerie / par sousou

MessageLe 17 Avr 2010, 23:00

lol il dit 15.20/20 lol

sousou

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: bac Algerie / par raouf 23

MessageLe 21 Avr 2010, 10:50

salam a tous. je suis en terminale et jaimré savoire comment lemploi du temps du bac S a été fait les année précédentes?? et oui:) genre se préparé a avoire mt sc et ph en méme temps :O:S merci de bien vouloir repondre a ma question

raouf 23

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Bac 2017