Membres | Inscription | Connexion

Bac Algerie

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Re: bac Algerie / par kahina0705

MessageLe 05 Juil 2010, 20:11

slt tt le monde .premier ment je félicite les étudiants qui ont eu leurs bac ,et nchalah la3qouba a moi même;) .bon je cherche des sites pour étudier parsk je dois me préparer pour le bac de 2011.(en gestion) et je serai ravis surtout si je trouverai des sujets en comptabilité .j une question: esk 15 de moyenne permettra a un étudient algérien d'être récompensé par le président? surtout en gestion!
merci a vous tous et bon courge
Si kelk1 peut me repondre il n'a qu'a me rejoindre a cet adresse:kahina.0705@yahoo.fr

kahina0705

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: bac Algerie / par luci

MessageLe 07 Juil 2010, 13:18

quelle est la moyenne minimale pour faire Medecine ou Pharmacie en Algerie avec le bac 2010

luci

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: bac Algerie / par imounahypnotic

MessageLe 07 Juil 2010, 19:54

slt tt le monde,premierement je félicite tts ceux ki ont eu leur bac cette année!
ensuite je voudrais bien savoir s'il ya qlq methodes pour éviter la fatigue et le le stresse pendant la révision.et je voudrais savoir aussi comment atteindre une moyenne assé exellente pour etre recompensé par le président de la republique!et merci a tous=)

imounahypnotic

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: bac Algerie / par mina

MessageLe 12 Juil 2010, 19:00

bonjours, moi après une longue année j'ai réussi à avoir mon bac avec un assez bien de 13.89,
et en me réalisant que mon rêve ne sera pas atteind avec cette moyenne;je suis déssue et je ne sais plus quoi choisir,car à mes yeux je ne voie que le domaine de la recherche..et avec la pharmacie ce n'est pas possible,j'ai fortement besoin de conceils.......
alors,vous en avez? merci

mina

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: bac Algerie / par dante 93

MessageLe 31 Mars 2011, 15:21

slt tout le monde,
voila je cherche un genre de site qui propose la correction du bac dés leur sortie!(en algerie biensur)
par exemple le 11 on a arabe je souhaiterai qu'il sorte le jour méme (l'heure méme ça serais mieux)
merci pour toute info contactez moi sur mon mail ="mailto:azwawvsazwaw@yahoo.fr">azwawvsazwaw@yahoo.fr

dante 93

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Bac 2017