Membres | Inscription | Connexion

Bac st2s

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Re: bac st2s / par fanny

MessageLe 07 Juil 2009, 17:04

salut,
comme le dit jessica je serais toi je ferais un bep css, moi je suis passer par la, jai beaucoup aimé, et puis vu que tu va faire des stages sa te fera de lesxperience en plus!!
puis pour les emplois saisonier tu sera plus prise en ayant ton bep css!
puis je vois que certaine fille en sortie de 3eme on pri bac stss, pi il ne lon pas eu, donc il se retrouve avec aucun diplome, ke si tu pase par le bep tu aura au moin un diplome en poche(c'est mon point de vue)!
jai passer le bac stss cette année, malheuresement je en les pas eu, car jai trouver le niveau quand meme assez haut, et les cours ne mon pas trop plu!
mais aprés sa depen de ton niveau et de ton mode de travail a la maison, car sa demande beaucoup de travail!
a toi de voir!!
bisou et courage

fanny

IP 212.113.206...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: bac st2s / par Laureen

MessageLe 13 Juil 2009, 15:47

Idem que les deux précédents messages.
La section STSS est certe très difficile! Le BEP CSS est une sorte de tremplin qui te facilitera la tâche notemment en Biologie et Sciences-Physiques !
Il faut être vraiment motivé et bien connaître avant de se lancé en STSS.

Beaucoup de gens démissionne au cours de la première année!
Sache aussi que c'est un millieu malheureusement très féminin!

Laureen

IP cache2.cnam...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Bac 2017