Membres | Inscription | Connexion

Important !! Urgent Pour Etude Sage Femme

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Re: Important !! Urgent Pour Etude Sage Femme / par RACHEL

MessageLe 27 Juil 2009, 23:09

boujour jaimerai devenir sage femme mais dans toute mes matier il me faut combien de moyen general?

RACHEL

IP 109-116.202...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Important !! Urgent Pour Etude Sage Femme / par Raph

MessageLe 28 Juil 2009, 01:00

Il te faut juste un bac (peu importe la filière ou la mention), une passion pour les sciences (si tu veux survivre à la première année et réussir le concours, c'est un plus non négligeable) et une volonté de fer.

Voila.

Raph

IP AToulouse-5...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Important !! Urgent Pour Etude Sage Femme / par Mathilde

MessageLe 29 Sep 2009, 19:34

Bonjour, J'voulais savoir si Raph, tu étais en fac de médecine, pcq j'aimerais bien en savoir plus sur la premiere année .. Et oui j'ai pas eu mon bac, mais cette année se passe déjà meiux .. :)

Mathilde

IP ALyon-552-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Important !! Urgent Pour Etude Sage Femme / par coco

MessageLe 21 Oct 2009, 11:53

Bonjour, je suis actuellement en 1ere ST2S (sciences techniques sanitaire et social) , je me dirigeais plutôt vers le métier d'infirmière mais je doute , et je me demande si avec un bac ST2S il est possible d'être sage femme ...
Merci d'avance.

coco

IP sed08-1-78-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Important !! Urgent Pour Etude Sage Femme / par ASMA

MessageLe 28 Avr 2010, 20:00

ma chére pour fair les étude de sage femme.il te faut le bac avec une bonne moyenne plus 05 ans d'étude superieur..

ASMA

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Bac 2017