Membres | Inscription | Connexion

Médailles du bac c'est reparti !

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Re: médailles du bac c'est reparti ! / par julie

MessageLe 25 Juin 2009, 16:07

J'ai reçu ce matin la médaille du bac commandée sur le site arthus-bertrand (www.arthus-bertrand.com mais j'ai également vu que l'on peut commander sur www.medailledubachelier.fr), elle est superbe.

Elle est très belle, avec son support métal, son certificat individuel, et son écrin.... il n'y a pas à dire, j'en ai pour mon argent et je suis ravie.... surtout que je compte l'offrir à mon fils qui aura ses résultats du bac mardi 7 juillet.....

A ne pas rater, une idée cadeau pérenne, tendance et ordiginale!!!

Avis de maman

julie

IP 195.25.219....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

la médaille du bachelier ou médaille du bac : j'ai trouvé ! / par caroline

MessageLe 27 Juin 2009, 07:13

bonjour à tous,

je voulais offrir la médaille du bac à mon cousin, qui aura sans aucun doute son bac, en tout cas on l'espère vivement.

J'ai donc cherché sur internet et j'ai trouvé deux modèles : la médaille du bachelier, pendante, très jolie que l'on voit souvent sur le net (avec son présentoir) et la medaille du bac, version plus grande, très jolie également en modèle couleur, ou en argent massif.

je ne sais pas encore ce que je vais acheter mais cette distinction nouvelle procure bien des idées sympa, je trouve.
Pour info, voici le site que j'ai trouvé www.e-medailles.com
bon, vivement les résultats du bac !!

caroline.

caroline

IP lem34-1-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: médailles du bac c'est reparti ! / par auckland

MessageLe 29 Juin 2009, 11:37

Un t-shirt pour mon bac
Pour ceux qui trouvent que l'idée de récompenser les bacheliers est une bonne idée mais que le principe de la médaille est un peu désuet voir complétement ringard, optez pour un des t-shirts "trendy" lancés un 2008 par la sté Bac avec Mention.
Réservez le t-shirt souvenir de votre "futur" bac parmi les modèles de la collection 2009 proposés sur le site bac-avec-mention.com

auckland

IP ASt-Lambert...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: médailles du bac c'est reparti ! / par Bosco

MessageLe 29 Juin 2009, 15:45

Ce sont des conneries: le bac ne vaut plus rien. Pourquoi offrir quelque chose pour un torchon dont 82% des lycéens en terminale arrivent à décrocher sans grands efforts ?

Bosco

IP 91-165-81-2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: médailles du bac c'est reparti ! / par Raph

MessageLe 29 Juin 2009, 18:04

Ah qu'est-ce que j'aime ce genre de réflexions inutiles.
Soit, il ne vaut plus rien, mais combien de formation plus ou moins longues sont accessibles sans bac ? Alors ?
Le bac n'est qu'un passeport, un visa pour entrer dans le pays des études.
En lui-même il ne vaut certes pas grand chose, mais là n'est pas son rôle. Il donne pas de bases pour un métier, il offre la possibilité d'acquérir ces bases.

Si les parents veulent payer pour offrir une médaille à leur enfant, je ne vois pas où est le soucis. La bac aura toujours une valeur "d'étape franchie", c'est une sorte de rite initiatique. Comme passer le permis. Tout ceci aide à se construire personnellement.
(je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas se construire sans bac...).

Raph

IP AToulouse-5...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Bac 2017