Membres | Inscription | Connexion

Avec un BAC Pro Service en milieu rural!!!?

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Re: Avec un BAC Pro Service en milieu rural!!!? / par mel

MessageLe 04 Mars 2010, 13:56

jsui actuelment en bep css je c donc kil peu i avoir enormement de deboucher si vous passez par un bec carriére sanitaire et social pencer plustot a passer des concour en sortan de cette section (concour daide soignante ou d'auxilliére pluricultrice....)

mel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Besoin d'aide problème d'orientation????? / par lili4

MessageLe 03 Avr 2010, 13:21

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me conseiller, car j'ai 18 ans et je suis en terminale ST2S, j'ai essayer de passer les test pour rentrer en prépa EJE, mais n'ayant pas eu de très bonnes notes a mon bac de français on m'a refusé. Alors j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez un CAP Petite enfance ou un BAC Pro SMR sachant que mon désir est de travailler en crèches plus tard.
Si je peux me permette connaissez-vous des Etablissements en Vendée ou Loire Atlantique qui prennent encore des inscriptions pour 09/2010.

Je vous remercie beaucoup de votre réponse

lili

lili4

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Avec un BAC Pro Service en milieu rural!!!? / par Dulce

MessageLe 11 Juil 2010, 19:21

bonjours j'aimerais savoir si il existe un lycée en alternance pour le bac pro service au milieu rural? si Oui pouvai vous me dire ou? merci d'avance

Dulce

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Bac 2017