Membres | Inscription | Connexion

Formation ebeniste post bac SMS

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Re: formation ebeniste post bac SMS / par Raph

MessageLe 25 Fév 2009, 19:54

Je dois avouer que créer quelque chose avec ses mains, à partir d'un tas de bois a quelque chose d'assez jouissif. Créer ou même réparer l'irréparable (ça c'est vraiment magique)...

Alors découvre bien, mais fait attention. Je te donne le plus précieux conseil à savoir quand on entre dans cet univers : Sécurité avant tout.
Quand tu travailles, il faut réduire le taux de risque d'accident (d'une simple coupure à...pire.) au niveau de zéro. Si ce n'est pas possible, ne pas le faire ou chercher une autre solution. Bref, fais attention à toi et éclate-toi.

^^

Raph

IP lns-bzn-40-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re:peut on passer a un bac sms apres un bep compta? / par marie

MessageLe 11 Mars 2009, 11:17

Bonjour tout le monde,

j'aurais voulu savoir si apres un bep COMPTA on peut s'orienter ver un bac sms?

merci d'avance pour vos réponses

marie

IP mail.likes....

Alerter un modérateur
Répondre

Re:peut on passer a un bac sms apres un bep compta? / par dina

MessageLe 14 Avr 2009, 19:08

coucou!
et bien je ne pense pas qu'il y ai de soucis, apres tout un bac il suffis d'avoir le brevet pour pouvoir y acceder...donc apres un BEP je suppose qu'on peut dire pourquoi pas.
un seul conseil choisis bien ton lieu de formation, parcequ'il existe de tres bon comme de moins bon endroits pour passer ce bac...

dina

IP evr27-2-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

formation ebeniste post bac SMS / par roric

MessageLe 09 Mai 2009, 07:22

bonjour,
il n'y a pas de BP en ébénisterie par contre si tu es vraiment douée, il y a l'école Boulle après le cap. Le bac pro n'est pas orienté sur la pratique.

roric

IP ANancy-256-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: formation bac SMS / par méli23

MessageLe 18 Mai 2009, 17:39

bonjour jaimeré sa voir , jaimeré faire auxiliaire puéricultrice est ce que le bac sms pe médé?
merci bocou

méli23

IP ABordeaux-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Bac 2017