Membres | Inscription | Connexion

Réaction : Bac TMD

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Re: Réaction : Bac TMD / par Amel M.

MessageLe 02 Juin 2010, 20:23

Bonjour Guillaume B.,

La batterie fait partie de la musique et donc tu peux le faire. Cependant, il faut être en 3e cycle.
Après, faire une carrière dans un groupe, être compositeur, tu fais ce que tu veux.
Le bac TMD n'est pas réservé qu'à la formation classique. Y faut simplement avoir le niveau. =D

Amel.

Amel M.

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Réaction : Bac TMD / par colibri

MessageLe 24 Mai 2013, 12:19

Bonjour Gregoire,

Ma fille vient d´etre admise en 2nd TMD danse au Lycee Fenelon de Brest. Elle termine sa 2nd generale qu´elle redouble. Le choix l´angoisse un peu surtout qu´il y a l´internat.
Pourrais-tu me donner des info sur l´ambiance, les relations entre eleves, profs, etc...,l´internat, les cours... en TMD à Fenelon. Y a t- il bcp de stress ? Et au conservatoire, l´ambiance est bonne ?
Merci d´avance pour tes infos

colibri

IP 78.245.52.7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Réaction : Bac TMD / par tim54

MessageLe 24 Juin 2013, 16:32

Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème et je voudrais resteren 2nde générale européenne à sigis et n'intégrer que la TMD en première à poincaré (je suis en cem au conservatoire de nancy en guitare).
Est-ce que vous savez si c'est possible? si des gens l'ont déjà fait?
Merci

tim54

IP 81.56.6.216...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Réaction : Bac TMD / par claiire

MessageLe 30 Mars 2015, 14:31

Bonjour, j'aimerais savoir si dans le bac TMD on peut pratiquer du que du chant avec tout ce qui va avec sans forcément faire d'un instrument? C'est urgent, mercii

claiire

IP 83.193.210....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Réaction : Bac TMD / par Cate

MessageLe 03 Juil 2016, 17:07

Bonjour Emma, j'espere que tu ayes reussi ton BAC TMD!
Je voulais te demander comment tu as fait pour te inscrire en candidat libre, j'ai cherché sur le site du CNED mais j'ai rien trouvé..et comme je vais preparer de nombreux concours l'anné prochaine, j'ai vraiment besoin de ne pas aller au lycée..merci de ton aide
Cate

Cate

IP 79.20.198.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Bac 2019