Membres | Inscription | Connexion

Appel à témoin émission tous ensemble sur TF1

Forum dédié à tous les sujets TV : série, emission, émission, télé réalité, participer à une émission, réaction suite à une émission...
Publier une réponse

1je viens faire appel au secours pour ma mere handicap habitant dans un immeuble ou elle est prisonniere dans son appartement / par loustalot

MessageLe 24 Juin 2010, 15:59

bj je viens faire appel a vous pour ma mere agee et handicapee depuis 2009 elle est prisonniere dans son appartement il lui faudrais un rez de chaussee car elle est ne peux plus bouger av son fauteuil roulant elle vit av sa ^plus jeune fille a ecrit a la mairie au hlm et divers asssociation et personne ne bougent ma soeur a fait paraitre un article dans les journaux et rien aide nous

loustalot

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Appel à témoin émission tous ensemble sur TF1 / par carnevale

MessageLe 09 Juil 2010, 07:27

Bonjours l'appartement de mon pépé et mémé a était bruler il ne reste plus rien il n'ont plus d'affaires plus de meubles . Il n'y a plus de porte plus de mur
On ne ces pas comment les aider car nous avons pas assez d'argent pour les aider alors on vous fait appelle au plus vite merci de prendre cette appel au plus vite aidez nous !!
ses petit enfant !!

Dans le 38

:'(

carnevale

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Appel à témoin émission tous ensemble sur TF1 / par lechef.pascal@neuf.fr fleche

MessageLe 30 Déc 2011, 09:45

solidarite a écrit :
> Bonjour,
>
> Dans le cadre de l'émission "Tous Ensemble" diffusée le samedi à 17h50 sur
> TF1, nous sommes à la recherche de familles qui se trouvent dans une
> situation d'urgence et qui ont besoin d'aide.
>
> Alors si :
> - Une famille se trouve dans l’incapacité de terminer les travaux de sa
> maison suite à un évènement inattendu (licenciement, accident, maladie,
> catastrophe naturelle, drame, etc.).
> - L’entrepreneur qui construisait votre maison a déposé le bilan et vous
> vous retrouvez avec vos enfants sans toit.
>
> - Un couple qui vient d'avoir des jumeaux, des triplés, se retrouve dans sa
> petite maison, sans moyen d'aménager les combles pour faire des chambres
> pour les enfants, pour rénover leur maison, afin d’accueillir les bébés
> dans un environnement propice à leur épanouissement.
>
> - Vous connaissez des personnes qui auraient besoin d'une aide urgente et
> qui correspondent à ces critères, ou vous pensez que notre émission
> pourrait changer leur vie ?
>
> N'hésitez pas à nous écrire à : ="mailto:solidarite@laconcepteria.com">solidarite@laconcepteria.com ou à nous
> contacter au 01 75 44 46 70 en nous laissant vos coordonnées
> téléphoniques.
>
> Cordialement,
>
> l’équipe de « Tous Ensemble ».

lechef.pascal@neuf.fr fleche

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Appel à témoin émission tous ensemble sur TF1 / par duvert

MessageLe 20 Fév 2012, 16:10

bonjour marc emmanuel j ai marie et trois enfants nous sommes sourdes j ai un probleme de maison aimante et froid electrique vieux electrique dangereux guillaume duvert 37 rue foljuif 77140 st pierre les nemours 0650167827 sms texto

duvert

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Appel à témoin émission tous ensemble sur TF1 / par ordinez

MessageLe 23 Mars 2012, 15:12

Je me permets de vous contacter car vous êtes notre dernier espoir pour venir en aide à notre amie : Melle Dardé Marlène.
Elle vit dans une toute petite maison dans le Tarn à St Affrique les montagnes (81).

Elle vient de perdre son compagnon d'une crise cardiaque il y a 10 jours, la laissant sans ressource elle est leur bébé à venir.

Cette jeune femme de 29 ans - sans emploi actuellement - est enceinte d'une petite fille et elle accouchera dans 2 mois à peine.

Pour couronner le tout, elle se retrouve avec une maison qui doit être isolée (chambre du bébé, chambre du couple, salon, cuisine et salle de bain).

Elle voulait finir elle même les travaux commencés par son compagnon mais elle est obligée de rester alitée suite au choc incroyable qu'elle vient de subir.

C'est une personne qui a toujours été présente pour les autres, qui encore aujourd'hui, met sa douleur de côté et aide comme elle peut les nombreuses personnes qui portent le deuil de la perte d'un ami, d'un frère, d'un parent.

Elle a toujours travaillé et n'a jamais rien demandé à personne.
Encore aujourd'hui !!!!

Nous sommes nombreux à vouloir l'aider mais nous avons peu de moyens.

La main d'oeuvre est pourtant importante mais les moyens financiers nous manquent à tous.

Nous espérons du fond du coeur que notre appel à l'aide sera entendu.

Vous n'imaginez pas la douleur qui est là nôtre aujourd'hui de ne pouvoir l'aider à finir sa maison pour qu'elle puisse accueillir dignement son enfant.
Nous demandons juste des conditions décentes pour l'arrivée de ce petit être qui va devoir grandir sans son père,
un homme formidable, travailleur, honnête, droit et généreux.

Ne laissons pas le sort s'acharner sur cette femme qui a déjà bien souffert et montrons lui que la vie peut offrir de belles surprises et surtout l'espoir d'un avenir sans nuage dans des conditions décentes.

Je vous en prie du fond du coeur, je vous en supplie : aidez cette jeune future maman qui se retrouve aujourd'hui seule et sans ressources.

Laissez nous la possibilité de l'aider à notre tour comme elle l'a déjà tant fait pour chacun de nous.

Dans l'attente de votre réponse,"

et vous signez de votre nom.

Si vous pouvez faire tourner et que vos contacts eux aussi envoient cette lettre, ça peut tout changer pour elle.

Merci !

C'est le moment de faire quelque chose pour Marlène et sa petite fille à venir, elles le méritent tant !

ordinez

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers télé - série TV