Membres | Inscription | Connexion

Appel à témoin émission tous ensemble sur TF1

Forum dédié à tous les sujets TV : série, emission, émission, télé réalité, participer à une émission, réaction suite à une émission...
Publier une réponse

Appel à témoin émission tous ensemble sur TF1 / par solidarite

MessageLe 25 Mars 2010, 12:09

Bonjour,

Dans le cadre de l'émission "Tous Ensemble" diffusée le samedi à 17h50 sur TF1, nous sommes à la recherche de familles qui se trouvent dans une situation d'urgence et qui ont besoin d'aide.

Alors si :
- Une famille se trouve dans l’incapacité de terminer les travaux de sa maison suite à un évènement inattendu (licenciement, accident, maladie, catastrophe naturelle, drame, etc.).
- L’entrepreneur qui construisait votre maison a déposé le bilan et vous vous retrouvez avec vos enfants sans toit.

- Un couple qui vient d'avoir des jumeaux, des triplés, se retrouve dans sa petite maison, sans moyen d'aménager les combles pour faire des chambres pour les enfants, pour rénover leur maison, afin d’accueillir les bébés dans un environnement propice à leur épanouissement.

- Vous connaissez des personnes qui auraient besoin d'une aide urgente et qui correspondent à ces critères, ou vous pensez que notre émission pourrait changer leur vie ?

N'hésitez pas à nous écrire à : solidarite@laconcepteria.com ou à nous contacter au 01 75 44 46 70 en nous laissant vos coordonnées téléphoniques.

Cordialement,

l’équipe de « Tous Ensemble ».

solidarite

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Appel à témoin émission tous ensemble sur TF1 / par garreau bonnet

MessageLe 06 Mai 2010, 19:45

bonjours ns sommes proprietaire d'une maison que ns avons fait construire il y a 2an nous avions garder quelques travaux dans notre maison mais ns avons des soucis car le plus gros des travaux ns a couter beaucoup plus que prevue donc ns n'avons pas pu faire ce que l'on voulait dans notre maison comme ns avons fait qu'une partie de la cuisine pas de faience dans la salle de bain ns aurions aussi voulu transformer notre garage en chambre et aussi tout notre terrain na pas pu etre cloture ni remis a plat
notre fille a vu le jour il y a un an et nous avons mis l'argent que l'on pouvait pour son arrivé elle a donc une chambre fini entierement.tout le reste est commencé mais pas fini
voila pourquoi ns faisons appele a votre emission

garreau bonnet

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Appel à témoin émission tous ensemble sur TF1 / par laforce

MessageLe 22 Mai 2010, 14:20

bonjour

suite à une perte de lgement, ma soeur a dû s 'installer en urgence dans une maison inhabitée et insalubre appartenant à mes parents. Ma soeur a 5 enfants et son époux a eu un triple pontage du coeur il y a dix ans et vient d'apprendre suite à une hospitalisation qu'il est atteint d'un cancer du pancréas. Ceci a ammené une perte d'emploi définitif et mes parents étant en retraite n'ont guère de ressources pour subvenir à celle ci.
Le lieu d'habitation se trouve sur Cassel (nord)

laforce

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Appel à témoin émission tous ensemble sur TF1 / par help

MessageLe 28 Mai 2010, 15:00

bonjour,voilà bientot près d'un an que mon mari rénove seul notre habitation depuis qu'on a confié toutes nos économies a un faux entreprenneur c'est une maison en bois de 254m2 tous les jours je regarde avec effroi le changement physique de mon mari nous avons 5enfants a charge un salaire car mon mari travaille de nuit dort très peu et a perdu l'appetit il a terriblement maigri quand il est sur le chantier et que sonne le tel je crains a chaque instant une mauvaise nouvelle le concernant nous n'avons plus les moyens de payer quiconque nous survivons avec très peu s'il vous plait pour la santé de mon mari et le bien etre de nos enfants a l'aide aidez nous une femme et mère désespérée

help

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Appel à témoin émission tous ensemble sur TF1 / par help

MessageLe 11 Juin 2010, 13:02

un petit mot pour ajouter que cette habitation était en ruine lorsque nous l'avons acquis et donc il y a tout a faire .plomberie électricité sanitaire carrelage, plancher de séparation du haut et du bas séparation des murs isolation et tout cela mon mari est tout seul a le réaliser il n'y a pas un seul wc sur place etc.nous sommes dans le 33.

help

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers télé - série TV