Membres | Inscription | Connexion

Appel à témoin émission tous ensemble sur TF1

Forum dédié à tous les sujets TV : série, emission, émission, télé réalité, participer à une émission, réaction suite à une émission...
Publier une réponse

Re: Appel à témoin émission tous ensemble sur TF1 / par caly-lily

MessageLe 18 Fév 2013, 13:45

Bonjour,,

je veux vous parler de mon ami qui je pense se trouve dans une des situations que vous énumérez. Il aurait vraiment bien besoin d'aide pour remettre sa maison en état.
sa situation : voilà de nombreuses années que cette famille vit dans l'espoir de jours meilleurs. Effectivement, M.Françoise la maman, a été atteinte de la maladie de parkinson encore jeune, elle a subi une intervention chirurgicale qui devait améliorer son état , sauf que cela ne s'est pas passé ainsi . Au fil des années son état s'est empiré. Ses enfants , deux garçons, l'ont connue essentiellement malade. Elle avait besoin d'une surveillance et aide journalière, puis ses dernières années se sont passées hospitalisée. Elle est décédée il y a un an. Et pour compliquer la situation de la famille, le papa s'est retrouvé au chômage dans ces années de fin de vie, De plus la maladie de sa femme ne lui permettait pas d'accepter de s'éloigner ou d'être trop occupé. L'état de la maison s'est dégradé, plus d'argent pour l'entretenir, plus le temps, plus d'énergie.
Aujourd'hui, M.Françoise est décédée et Jacques a retrouvé du travail, mais il ne peut pas remettre sa maison en état. ( plus de salle de bains fonctionnelle, la cuisine aussi a beaucoup souffert, il n'y a pas d'eau chaude ... )
C'est quelqu'un qui a beaucoup donné pour sa femme et sa famille, aujourd'hui je vous demande de lui venir en aide. Je n'habite pas la région, mais je suis volontaire pour apporter mon aide, intendance, nettoyage, idée déco ( je suis conseillère Partylite en plus de mon métier d'enseignante) , quelques coups de pinceaux ou de remise en état de mobilier.

Merci Marc - Emmanuel pour tout ce que vous faite pour toutes ces personnes dans le besoin, et merci aussi de lire mon mail, et qui sait , ce désir d'apporter mon soutien à cette famille se réalisera peut-être avec votre aide !

caly-lily

IP 10.2.2.91...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Appel à témoin émission tous ensemble sur TF1 / par caly-lily

MessageLe 18 Fév 2013, 13:50

re bonjour Marc -Emmanuel,

je viens de vous envoyer mon témoignage, afin de venir en aide à mon ami, cependant je me suis laissée emporter par mon désir de vous convaincre, j'ai été le plus dans "la situation" pour vous le transmettre, et j'ai noté le prénom des personnes . Je vous demanderai , si mon mail est publié de les enlever ou de les modifier SVP.
Je ne peux pas retourner sur mon mail et le faire moi-même ...
Bon courage à vous pour tout ce que vous entreprenez .

Ely

caly-lily

IP 10.2.2.90...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Appel à témoin émission tous ensemble sur TF1 / par gaulmin

MessageLe 26 Nov 2016, 21:02

bj,,je vous ecris car j ai une amie qui est ds la galere depuis un an,,,,habitant ds les deux sevres
voila,,,j ai une amie(delphine)qui est tombè malade en 2012(fibromalgie) ceci a fait perdre son boulot car elle ne pense qu a dormir depuis,,,,,,,,,,,,,,,elle a une maison qu elle louè ds l indre,,,et sa locataire est partie en septembre 2015 ss laissè d adresse,en laissqant la maison ds un etat pitoyable(electricitè arrachè,wc bouchè,carreau cassè,evier explosè,,urinè sur les murs,,,,,,,,,,,,,,,°)depuis la maison est fermè car delphine(amie) est ss emploi et n a pas de revenu pour refaire tout ds sa maison ,,,,,,actuellement ,,,,,,,le loyer est suspendue pour un certain tps,,au tribunal car ne peut pas payer avec son maigre revenue,,,,,,,delphine habite a 2H de sa maison principale mais ner peut pas conduire suite a sa maladie,,,,svp,,,,,,,aidez la tres rapidement car sa maladie la rend de pluds en plus impossible,,,,,je vs laisse mon numero de tel,,,,,,0683003532,,,,,,,,,,merci

gaulmin

IP 90.4.213.19...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers télé - série TV