Membres | Inscription | Connexion

!!! Bangkok Hilton : Rare téléfilm en VF en DVD !!!

Forum dédié à tous les sujets TV : série, emission, émission, télé réalité, participer à une émission, réaction suite à une émission...
Publier une réponse

Re: !!! Bangkok Hilton : Rare téléfilm en VF en DVD !!! / par felixia8

MessageLe 02 Sep 2011, 19:53

Bonsoir, je vous écris car je recherche ce magnifique film depuis longtemps mais je ne le trouve qu'en versions étrangères. Si vous en possédez une en version française je veux vous l'acheter s'il n'est pas trop éxéssif au niveau du prix !.
Je vous donne mes coordonnées : Thierry Mélanie ="mailto:mel8@wanadoo.fr">mel8@wanadoo.fr
Je compte sur vous pour une réponse favorable et rapide

Merci beaucoup

felixia8

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: !!! Bangkok Hilton : Rare téléfilm en VF en DVD !!! / par liam19

MessageLe 22 Mars 2012, 14:28

:
> Bonjour,
>
> je suis intéressé par "Bangkok Hilton" avec Nicole Kidman,
>
="mailto:islipagab@hotmail.com">islipagab@hotmail.com

merci de me contacter

liam19

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: !!! Bangkok Hilton : Rare téléfilm en VF en DVD !!! / par feryal

MessageLe 30 Mars 2012, 15:09

je recherche le film bangkok hilton verson française si vous avez une piqste veuiller me contacter sur mon ="mailto:missy.du76@hotmail.fr">missy.du76@hotmail.fr si vous le vendez veuiller aussi me contacter mrci beaucoup

feryal

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: !!! Bangkok Hilton : Rare téléfilm en VF en DVD !!! / par bea.frairot@wanadoo.fr

MessageLe 19 Avr 2012, 09:01

[quote="liam19"]:
> Bonjour,
>
> je suis intéressé par "Bangkok Hilton" avec Nicole Kidman,
>
="mailto:islipagab@hotmail.com">islipagab@hotmail.com

merci de me contacter[/quote]momo a écrit :
> bonjour, je suis interesse par le film bangkok hilton peux tu prendre
> contacte avec moi par mail merci
PEUT TU PRENDRE CONTACT AVEC MOI SUR MAIL POUR COPIE BANGKOK HILTON EN FRANCAIS.MERCI

bea.frairot@wanadoo.fr

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

SXcoKNxpQlN / par Andrey

MessageLe 03 Mai 2012, 07:56

BonjourLes filles je suis trtueiecsos depuis l'age de mes 5ans oui mamie m'a initier e0 ce sport d'aiguilles lol!!!! depuis j'ai fait e9cole de mode et de styliste et me9lange9 les matie8res surtout les tricote9 le crochete9es et of course . n'ont plus de secret pour moiMoi ce que je voudrai s'est inte9gre9 un vrai groupe et partager mes ide9es et faire des projets communs certe j'ai de la matie8re mais seule c'est pas trop cool .Mon truc e0 moi c'est le vintage le re9tro tricot je fais tout ce que l'on porte plus mais qui reste tre8s charmant et sourtout e9le9gant j'aime e7a .Je donne des cours de tricot et de couture voir customisation sur le tricot et la couture Je serai super trop ravie de faire partie de votre famille et d'adhe9rer e0 vos module ,re8gles et pleins d'autres encore je reste disponible si mon ide9e vous enchantent Une re9tro tricoteuse Shana

Andrey

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers télé - série TV