Inscription | Connexion | Déconnexion

Confiné? Apprend les bases de la cybersécurité en jouant !

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Confiné? Apprend les bases de la cybersécurité en jouant ! / par alaingrau.perso7cirxv3394gswgkkc4gww4og8g0ogwc

MessageLe 02 Avr 2020, 15:41

La crise du COVID-19 et le confinement est exploitée par de nombreux cyber attaquants. Les hameçonnages et rançonnages explosent ! :shock:

J'ai crée une version PNP des Petits chevaux de Troie pour sensibiliser le grand public à ces risques. Ce jeu gratuit n’est donc pas destiné à un usage commercial. Disponible en téléchargement à la demande seulement. :geek:

En revanche je suis preneur de suggestions d’améliorations des beta testeurs ^^

Merci d’avance.
Alain

https://www.linkedin.com/posts/alaingra ... 73312-xGqf

alaingrau.perso7cirxv3394gswgkkc4gww4og8g0ogwc

IP 2a01:cb04:5...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Confiné? Apprend les bases de la cybersécurité en jouant / par Bidule75

MessageLe 16 Juil 2020, 15:33

Bonjour,

J'ai regardé votre page linkedin. Apparemment, c'est un jeu de société qu'il faut imprimer si j'ai bien compris. Et il faut vous faire la demande sur linkedin directement pour pouvoir télécharger l'ensemble à imprimer ensuite. C'est une bonne idée de vouloir faire connaitre les bases de la sécurité informatique mais pourquoi ne pas le mettre téléchargeable pour tout le monde ?

Vous auriez plus de retour rapidement.

Bidule75

IP 109.10.129....

Alerter un modérateur
Répondre

Confiné Apprend les bases de la cybersécurité en jouant / par ThomasPlurb

MessageLe 16 Nov 2020, 02:16

je ne sais pas si cest la même chose pour tout le monde mais jai des souci avec les notifications , il faut que jaille
mettre à jour pour recevoir sinon par moment je nai rien

ThomasPlurb

IP 5.188.84.25...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Actualités / Humeur