Membres | Inscription | Connexion

Taxis, vtc ou moto-taxi? Votre avis m'intéresse.....

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Taxis, vtc ou moto-taxi? Votre avis m'intéresse..... / par Rokho

MessageLe 24 Oct 2016, 14:00

Bonjour tout le monde,
Si vous êtes d'ïle de France, ce questionnaire vous est adressé.
je vous sollicite dans le cadre de mes recherches portant sur les transports publics particuliers de personnes. J'éprouve de grandes difficultés à atteindre un effectif conséquent me permettant de mobiliser les données de ce questionnaire.
Pourriez-vous m'aider dans ce sens en répondant à mon questionnaire? vous pouvez également le diffuser dans vos réseaux respectifs? Cela me serait d'une grande aide. Je vous remercie INFINIMENT par avance et vous prie d'accéder au questionnaire par le lien qui suit:

https://goo.gl/forms/h0fmd1uXobKqIox32

Rokho

IP 31.34.124.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Taxis, vtc ou moto-taxi? Votre avis m'intéresse..... / par bruneau125

MessageLe 25 Oct 2016, 01:35

<3 : rechercher une personne urgente pour travailler. :/
On recherche une personne de toute Urgence as qui confier la récupération des loyers aux près des locataires as notre absence pour 2 ou 03 trois mois ; Personne de confiance et digne de confiance et très dynamique pour le travail, Rémunération très très importante, vous avez le choix d'avoir d'autre boulot. Si vous êtes sûr de pouvoir donc nous gérer nos appartements en location tout juste prendre les loyers alors vous aurez une rémunération. Aussi, vous n'aurez pas à vous déplacer pour récupérer les loyers, les locataires vous les feront parvenir : ="mailto:bruneaumicheljean@hotmail.com">bruneaumicheljean@hotmail.com ou contactez nous au 0756932856 .
Merci et nous somme es en attente de cette personne

bruneau125

IP 197.234.219...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Actualités / Humeur