Membres | Inscription | Connexion

Un bébé tombe dans une piscine : les réactions des internaut

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Un bébé tombe dans une piscine : les réactions des internaut / par Daniela Cardoso

MessageLe 17 Mai 2016, 14:46

Bonjour, Je suis un étudiant du Cap-Vert, deuxième l'année du cours de journalisme à l'Université du Cap-Vert. Je tiens à exprimer ma position de une publication que je est venu de lire.
De mon point de vue, ces types d'événements est l’absence et le pure simple de la responsabilité parentale, car un enfant de moins de 6 ans ne pas la capacité d'ajouter de nager facilement et faire face à l'eau seule, n'a pas la conscience de leurs actions dans l’eau. Il est du devoir des parents pour regarder et surveiller leurs enfants dans l’eau, que ce soit dans la mer ou à la piscine. Un enfant ne doit jamais être seul dans l'eau sans un adulte autour. Vous ne pouvez pas forcer un enfant à nager, car elle ne savait pas exprès. Vous pouvez ressentir de la peur ou de panique et ne peut pas dire.
Je pense que les parents qui commettent cet oubli n’ont pas pleinement conscience d'être une mère ou un père. Ils ont le devoir de prendre soin et protéger leurs enfants.

Daniela Cardoso

IP 169.239.12....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Actualités / Humeur