Inscription | Connexion | Déconnexion

Après le bébé dauphin, le cygne tué pour un selfie

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Après le bébé dauphin, le cygne tué pour un selfie / par marionbrest

MessageLe 10 Mars 2016, 17:22

Je trouve ce comportement vraiment débile et immature ! Pourquoi faire souffrir ces animaux pour un stupide selfie alors que la beauté même de l'animal est au coeur de son environnement. Comment des gens peuvent-ils se permettent de risquer la vie de ces animaux juste pour une photo ? Je pense qu'il ne se rendent pas compte du danger de leur comportement je prie pour que cette idée horrible de tirer un animal au risque de sa vie pour une photo s'arrête le plus vite possible avant que d'autres n'en paient de leur vie pour satisfaire une envie passagère d'un être humain . Je crois que certaines personnes ont oublié que dans l'expression " être humain " il y a humain alors arrêtons d'agir comme des enfants de trois et faisons preuve d'humanité et de maturité . Un e vie qu'elle soit animale ou humaine est inestimable. Pour moi cette touriste devrait être condamné comme toutes les autres personnes qui infligent des mauvais traitements aux animaux.

marionbrest

IP 78.209.114....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Actualités / Humeur