Membres | Inscription | Connexion

Memoire sur la gestion des émotions - participez!

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Memoire sur la gestion des émotions - participez! / par emotions15

MessageLe 13 Oct 2015, 13:34

Bonjour à vous!

Je suis étudiante en master à la Faculté de Psychologie de l’Université de Vienne où je réalise une étude en ligne portant sur la gestion des émotions de personnes atteintes de phobie sociale.
Afin d’atteindre le plus grand nombre de personnes et d’assurer ainsi la qualité de l’étude, j’ai besoin de votre aide. Je vous serais donc très reconnaissante si vous participiez à mon étude en suivant le lien ci-dessous et répondant à toutes les questions :

http://dk.akis.at/emotionfr/

Dans cette étude, il s’agit des sentiments personnels que vous ressentez dans une situation sociale et, en particulier, de votre façon de gérer vos émotions et pensées négatives ainsi que positives.
La durée de l’étude sera d’environ 15 à 20 minutes (cela dépend du temps que vous nécessitez pour compléter le questionnaire). Toutes vos données seront traitées de manière strictement confidentielle, sont anonymes et ne contiennent aucune information permettant de vous identifier.

Merci infiniment pour votre aide si précieuse !

emotions15

IP 194.166.36....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Memoire sur la gestion des émotions - participez! / par emotions15

MessageLe 22 Oct 2015, 08:32

Waouh! 547 vus, c'est plutôt génial. Si tous ceux qui ont vu ce sujet avaient cliqué sur le lien et répondu à toutes les questions dans le questionnaire, j'aurais déjà pu terminer mon étude ;) .

Ce que je veux dire c'est que l'aide de chacun d'entre vous compte beaucoup. Donc, n'hésitez pas de participer, répondez à toutes les questions et partagez le lien avec vos amis dans l'espace francophone si vous voulez.

Un très grand merci d'avance. :)

emotions15

IP 194.166.29....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Memoire sur la gestion des émotions - participez! / par Ved.Bert

MessageLe 02 Nov 2015, 01:04

Quand je trouve du temps je regarde çà

Ved.Bert

IP 105.158.237...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Memoire sur la gestion des émotions - participez! / par AudLou23

MessageLe 12 Nov 2015, 12:55

Hello. J’ai participé à ton étude et je trouve qu’elle est très intéressante. En fait, les questions m’ont aidé à voir la réalité en face. J’ai beaucoup de mal à gérer mes émotions, et crois-moi, ce n’est pas toujours évident pour moi. Je te souhaite bonne chance pour la suite.

AudLou23

IP 197.226.232...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Memoire sur la gestion des émotions - participez! / par emotions15

MessageLe 01 Déc 2015, 12:20

Merci @AudLou23! J'en suis heureuse que mon étude t'a aidé un peu!

Puisque je terminerai mon étude dans une semaine, je voudrais vous en informer pour vous donner encore l'opportunité d'y participer. Saisissez donc cette opportunité pour réfléchir sur votre manière de gérer les émotions.

Voici le lien pour la dernière fois: http://dk.akis.at/emotionfr/

J'espère que vous serez nombreux à participer dans ces derniers jours de l'étude.

Merci à toutes et à tous pour votre aide.

emotions15

IP 178.191.243...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Actualités / Humeur