Membres | Inscription | Connexion

Un message à faire passer aux français

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Un message à faire passer aux français / par OliverTwist972

MessageLe 24 Mars 2015, 00:03

Ce message s'adresse aux journalistes de LeParisien.
Une atteinte grave à la liberté d'expression a été réalisée par la Fédération Française de Handball la semaine dernière qui a décidé de renvoyer un bénévole car il a exprimé ce qu'il pensait notamment de l'organisation du championnat du monde au Qatar. Nous souhaiterions entrer en contact avec des journalistes pour qu'ils puissent relayer un peu plus en détail cette information pour la Fédération Française de Handball prenne conscience qu'on ne laissera rien obstruer notre liberté d'expression.
Amicalement.
Contact: ="mailto:cfh.communication@gmail.com">cfh.communication@gmail.com

OliverTwist972

IP 93.16.208.8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Un message à faire passer aux français / par Ralph

MessageLe 26 Mars 2015, 06:33

Handballeur depuis 20 ans, j'ai suivi ces championnats du monde qui étaient une réussite pour l'équipe de France.
Je ne suis ni pour, ni contre le Quatar mais je vois une chose depuis des années, l'arrivée de l'argent à permis le développement du handball et beaucoup de personnes ont tendance à l'oublier.
Que ce bénévole se fasse soit disant virer le mots est fort. Il n'a signé aucun contrat de travail avec la Ffhb. En tant que citoyen on donne une image de notre pays par nos actes et nos paroles donc en tant que bénévole de la fédération française de handball on relaie une image de notre sport par nos actes et nos paroles aussi (désolé pour la répétition).
La liberté d'expression n'a rien à voir ici. Autant de polémique pour rien car il y aura toujours autant de bénévoles et de supporter pour le handball français.
Enfin demander à ce bénévole réellement les tenants et les aboutissants.

Ralph

IP 185.4.78.15...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Actualités / Humeur