Membres | Inscription | Connexion

Chassé de chez soi, scénario délirant !

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Chassé de chez soi, scénario délirant ! / par Jocari

MessageLe 17 Fév 2015, 12:43

Bonjour,

Je fais appel à vos connaissances car mon fils est aujourd'hui dans une situation complètement délirante digne de passer dans les faits divers. En allant au boulot il y a 3 jours, il a fermé sa porte mais pas à clé. Un clochard a du tenter d'ouvrir la porte en enclenchant la poignée, s'est installé à son domicile et a tout fermé à clé. Le soir mon fils a essayé de rentrer chez lui et la impossible... Il a alors cassé une vitre du salon pour passer par la fenêtre mais la le clochard l'a menacé avec un couteau depuis l'intérieur. Mon fils s'est empressé d'appeler la police qui lui a dit ne pas pouvoir virer le clochard de chez lui ! (Qui entre temps avait été rejoint par 3 autres squatteurs !). Résultat depuis 3 jours mon fils est dans l'appartement, mon mari a voulu faire une descente au logement de notre fils et les chasser mais notre avocate (http://www.avocat-thiam.com) nous a alors dit que les squatteurs pourraient alors porter plainte contre nous !! A t-elle perdu la raison ? Les flics aussi ??? Que peut-on faire ? Nous avons déposé une plainte mais cela peut durer un bon moment....

Jocari

IP 192.168.2.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Chassé de chez soi, scénario délirant ! / par buquercqgmail

MessageLe 18 Fév 2015, 22:08

Quelle aventure en effet ! On pourrait en écrire un scénario de film… comique ou tragique, selon l'humeur du producteur.

buquercqgmail

IP 82.124.232....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Actualités / Humeur