Membres | Inscription | Connexion

Vapotage

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Vapotage / par Seb59

MessageLe 23 Oct 2014, 12:29

Salut tout le monde,

je me permet de venir prendre la parole. Je suis actuellement :evil: :evil:

En me rendant à la fac ce matin on m'a informé qu'il n'était plus possible de vapoter dans les bâtiments entre les cours. J'ai demandé quelle en était la raison. On m' à répondu que cela dérangeait le personnel administratif, les enseignants mais aussi de nombreux étudiants. Personnellement je vapote que de l'e-liquide français http://www.data-smoke.com/8-e-liquides-francais qui n'a rien de toxique. Ensuite de nombreux professionnels de santé disent que la cigarette électronique est moins néfaste que la cigarette classique.

Peu à peu on se dirige vers un monde complétement aseptisé sans aucune place pour la liberté et la responsabilité individuelle.

A bon entendeur !

Seb59

IP 192.168.2.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Vapotage / par quenthome

MessageLe 28 Oct 2014, 12:27

Hello,

Je ne pense pas que ca soit un problème de toxicité.

Même si la vapote laisse moins d'odeurs que la cigarette, imagine si 300 élèves faisaient comme toi ?
Il resterait obligatoirement une odeur de fond qui pourrait déranger les personnes qui ne vapotent pas

J'ai arrêté la cigarette et la vapote il y a quelques mois, je pense que ca me dérangerait si toute ma boite s'autorisait à vapoter dans les bureaux.

La liberté s'arrête là où commence celle des autres...

quenthome

IP 86.195.163....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Vapotage / par Seb59

MessageLe 29 Oct 2014, 09:03

Oui mais c'est comme d'habitude. Au lieu de trouver un compromis, on met en place une interdiction bête et méchante. La vie c'est pas blanc ou noir, il y du gris parfois.

Seb59

IP 192.168.2.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Vapotage / par quenthome

MessageLe 04 Nov 2014, 11:46

Je vais troller un peu mais..

Imagine si ton voisin, un joueur de saxo, décidait que l'heure idéale pour exercer sa passion était entre 0h et 2h du matin.
C'est sa liberté de pouvoir jouer quand bon lui semble, c'est la tienne d'être reposé pour attaquer une journée de boulot.

C'est donc ta liberté de vouloir vapoter et/ou fumer et celle des autres de ne pas être dérangés pendant qu'ils travaillent ou qu'ils déjeunent.
Le compromis ? Qu'au moins tu t'éloignes des bureaux et donc que tu le fasses dehors.

quenthome

IP 80.13.93.42...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Vapotage / par hugo.dutruel

MessageLe 03 Déc 2014, 14:35

Le débat n'a même pas lieu d'être à mon avis, du moment que tu n'es pas chez toi tu es dans l'obligation de respecter les régles de l'établissement dans lequel tu te trouves. Comme on dit : à Rome tu fais comme les romains ! Après tout est une question de point de vue.

hugo.dutruel

IP 41.214.157....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Actualités / Humeur