Membres | Inscription | Connexion

Harcelement au collège

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Re: harcelement au collège / par vincevince.pineau

MessageLe 22 Déc 2014, 15:16

Il faut sensibiliser les jeunes et leurs montrer la bonne attitude, je pense que tout est une question d'exemplarité dans ces situations ;)

vincevince.pineau

IP 41.137.105....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: harcelement au collège / par Perchix1981

MessageLe 12 Fév 2015, 14:40

Je suis tombé sur un reportage très intéressant sur le sujet! En effet, il ne faut pas trainer... Beaucoup d'enfants sont aujourd'hui en dépression très jeune à cause du harcèlement de leur camarades.
Je pense qu'il y a aujourd'hui une nette amélioration mais il faut continuer les efforts !

Perchix1981

IP 82.231.46.7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: harcelement au collège / par sophie.dev

MessageLe 02 Mars 2015, 15:07

On en parle pas assez je trouve

sophie.dev

IP 41.214.157....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: harcelement au collège / par elliotvb

MessageLe 15 Mars 2015, 19:52

À mon avis, l'harcèlement est lié avec la facilité d'être anonyme sur internet et la conséquence que tout le monde change leur personnalité car ils sont conscients d'anonymat et que leurs mots ne peuvent pas calqué à eux. Si nous voulions empêcher l'harcèlement, devons sensibiliser les jeunes par l'éducation des enfants dès leur plus jeune âge.

elliotvb

IP 194.80.232....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Actualités / Humeur