Membres | Inscription | Connexion

Procès contre theparisienne

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Procès contre theparisienne / par phil26fr

MessageLe 25 Août 2014, 22:04

Je suis stupéfait d'apprendre que ce journal attaque en contrefaçon un blog et réclame une somme astronomique + l'abandon de son URL Il s'agit du blog de Nathalie Z theparisienne.fr: http://www.theparisienne.fr/2014/08/le- ... arisienne/
Je suis curieux de voir si mon sujet résistera à la censure du modérateur.
Je demande aux éventuelles lectrices et lecteurs de faire valoir leur bon sens auprès de ce journal pour qu'il cesse de telles pratiques.

phil26fr

IP 78.229.22.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Procès contre theparisienne / par parisienetudiant

MessageLe 26 Août 2014, 12:55

Bonjour,

merci pour votre message,
Le contact est renoué avec l'auteur du Blog theparisienne.fr. La discussion est en cours. A suivre. #jesuisparisienne

Gabriel

parisienetudiant

IP 217.195.28....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Procès contre theparisienne / par trimurti

MessageLe 26 Août 2014, 15:29

C'est bien. Au faut savoir laisser les gens s'exprimer tout en les encadrants. D'ailleurs le journal le parisien devrait être fier qu'une personne d'humeur "bloggeuse" se sent parisienne et le fait remarqué autant que le parisien.

Si le parisien se sent agressé ou à peur d'un quelconque amalgame entre theparisienne et le parisien. Le parisien devrait lui enseigner l'art de rédiger, de la recherche et de la réflexion. Sans contraindre la bloggeuse. Peut-être vous en apprendrez beaucoup avec elle et vis et versa.

trimurti

IP 92.49.84.23...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Procès contre theparisienne / par vincevince.pineau

MessageLe 22 Déc 2014, 15:21

C'est une histoire d'argent, c'est un manque à gagner pour le parisien c'est compréhensible !

vincevince.pineau

IP 105.156.109...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Actualités / Humeur