Membres | Inscription | Connexion

La cigarette électronique

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Re: La cigarette électronique / par Alisse

MessageLe 12 Fév 2014, 10:37

Moi le seul truc qui m'embête c'est qu'on a pas assez de recul sur le produit pour connaitre les effets à long terme..

Alisse

IP 193.248.38....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: La cigarette électronique / par jade13g

MessageLe 17 Fév 2014, 17:06

Moi je suis de l'avis d'Alisse. Au début, personne ne pensait que la cigarette pouvait être nocive, ses effets n'ont été découverts que plus tard. il est possible que ça fasse pareil avec la cigarette électronique.
Le voyage c'est la vie !

jade13g

IP 89.83.14.10...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: La cigarette électronique / par lucas.m

MessageLe 10 Mars 2014, 17:20

Je l'ai utilisé ( et je continue de le faire d'ailleurs) et je suis plutôt satisfait du résultat, je fume beaucoup moins de cigarettes et il y a des jours ou je ne fume pas du tout, après on ne sait toujours pas grand chose des effets secondaires de la cigarette électronique mais ça m'étonnerai qu'elle soit pire que la cigarette normal...

lucas.m

IP 62.233.42.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: La cigarette électronique / par Flooopa

MessageLe 09 Avr 2014, 09:46

Moi je me méfie... Je pense pas que ce soit pire que la cigarette mais j'ai entendu dire qu'à long terme ça pouvait entraîner des cancer de la langue ou de la gorge... A confirmer mais bon quand même

Flooopa

IP 78.247.160....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: La cigarette électronique / par Phoneuse

MessageLe 09 Avr 2014, 11:31

On connait pas les effets à long terme c'est vrai mais bon... Honnêtement vous pensez vraiment que ça pourrait être pire qu'une cigarette classique? Moi je pense pas du coup il vaut mieux se mettre à la cigarette électronique !

Phoneuse

IP 88.185.48.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / Humeur