Membres | Inscription | Connexion

Publicité Smerep : drôle ou pas drôle ?

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Publicité Smerep : drôle ou pas drôle ? / par parisienetudiant

MessageLe 25 Sep 2013, 17:22

La Smerep s'est vu interdire de diffusion ses spots de pubs jugés sexistes et dégradants... humour drole ou pas
Voir les spots ici
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... usion.html

Vous en pensez quoi ?
Drôle ou pas drôle,
mare des clichés et des stéréotypes !?
Vive l'humour ?

parisienetudiant

IP 217.195.28....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Publicité Smerep : drôle ou pas drôle ? / par Baptiste

MessageLe 25 Sep 2013, 17:33

moi je trouve ca très drôle ! mais bien sur il y a toujours les vieux barbus de la pensée unique qui râlent !

Baptiste

IP 217.195.28....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Publicité Smerep : drôle ou pas drôle ? / par ggh

MessageLe 27 Sep 2013, 08:30

C'est une remise en cause inacceptable de la liberté d'expression et du droit à la fiction, et dans ce qu'elle a de plus vicieuse et perverse. Une fausse bonne conscience à même pas deux balles. Une manière de se proclamer supérieur, de s'ériger en Torquemada en se drapant d'une écharpe blanche en décrétant les autres fondamentalement sexiste, de prendre le pouvoir en décidant ce qui peut être dit, fait, pensé ou pas.
Au nom des valeurs de droit et d'humanisme qui fonde notre démocratie il est essentiel que la Smerep se batte judiciairement jusqu'au bout pour démontrer l'absurdité et le non-droit qui sous-tend cette décision. Si cette décision passe, à terme plus un sketch des inconnus ou de Coluche, plus un film, plus un comique ne pourra s'exprimer sans craindre qu'une police de la pensée et de la création décrète qui a le droit de faire rire à propos de quoi. J'en appelle au monde le l'art et de la culture.
Ici on est dans un état de droit ou je caricature qui je veux comme je veux, et je suis un féministe du XXI siècle figurez-vous, avec un immense respect des droit et de la condition des femmes, mais pas un pathétique néo-autoritariste intellectuel du siècle dernier, les chiennes de garde auraient bien des sujets moins débiles à traiter si elles s'en donnaient la peine. J'ai bien peur qu'elles ne soient vraiment complètement à côté de la plaque. Elles ont quel âge en moyenne ?

ggh

IP 88.182.221....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Actualités / Humeur