Membres | Inscription | Connexion

Bonjour à tous de Bordeaux !

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Bonjour à tous de Bordeaux ! / par Achillion

MessageLe 29 Mai 2013, 08:59

Bonjour à tous !
Bon voilà je suis nouveau sur le forum, je voulais donc vous faire un petit coucou et vous dire que je suis content de rejoindre la communauté. Avec un peu de chance, on aura des échanges sensas ! :lol:

Bonne journée à tous !
Devenez l'homme de vos rêves, rejoignez http://les-nouveaux-hommes.fr.

Achillion

IP 82.239.243....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Bonjour à tous de Bordeaux ! / par sylviepia

MessageLe 17 Juin 2013, 09:54

Bonjour le bordelais !
C'est le moment parfait ca juin pour boire un ptit verre à la Comédie chez Auguste :)
Farniente à Bordeaux.
Je connais bien cte ville, j'avais un petit appartement barrière de Bègles. Ca me manque Gambetta, Sainte Catherine, les quais à pas d'heure. Ahh nostalgie ! :)

sylviepia

IP 90.28.249.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Bonjour à tous de Bordeaux ! / par marciano

MessageLe 19 Sep 2013, 17:47

Bonjour à toi,
Coté échange à Bordeaux on est servi, bien que je ne sois pas bordelais je peux te dire que les gens sont extrêmement sympathiques dans cette ville. J’y ai passé des vacances vraiment très agréables chez mon cousin qui lui aussi est un girondin pur et dur ! Mais comme pendant mon séjour il avait du travail je me suis dis que je devais me débrouiller seul pour m’amuser, mais c’était sans compter sur l’hospitalité dont j’ai bénéficié. Un voisin à mon cousin m’a donné une astuce pour bien remplir mes journées et par la même occasion mes soirées. C’est une appli mobile qu’il m’a conseillé de télécharger sur l’app store: c’est Totem Mobile et ca regroupe à peu près tout ce que tu peux faire sur bordeaux et toute la région. C’est grâce à ça que j’ai découvert les plus belles adresses à bordeaux et que j’ai rencontré pas mal de personnes qui ont rendu mon séjour encore plus agréable. Par contre mon cousin lui n’était pas très content que je sorte tout le temps alors que lui était en train de travailler et je me suis senti obligé de l'inviter à passer son week end chez moi à Paris :p

marciano

IP 62.233.34.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Actualités / Humeur