Membres | Inscription | Connexion

Je suis belle et mon copain est moche!

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par Camille

MessageLe 24 Sep 2009, 09:51

Ah oui mais il faut savoir que j'ai un orgueil démesuréé! Je me rends compte que le physique c'est éphémère et blablabla, la beauté intérieur vaincra etc...MAIS je suis comme ca, je suis toujours sorti avec des "bogoss" et j'aime me montrer (je ne suis pas superficielle). Je ne suis jamais tombée "amoureuse" d'un mec mais lui, il semble vraiment amoureux, il est tellement attentionné, il tient vraiment à moi et c'est toujours plaisant de se sentir adorée. Ca me fait mal car il se sous-estime beaucoup par rapport à moi, il pense avoir trouvé LA fille, comment le quitter, il est si gentil. Il sait que je n'assume pas totalement notre relation, il en souffre mais me comprend. J'ai toujours été entouré de gens dont l'apparence compte enormement, comment changer du tout au tout? Peut-etre qu'avec le temps je pourrai accepter complètement nos différences pour le moment je peux pas (triste hein!). Il ne veut mettre fin à notre relation mais moi je pense que ca serait mieux pour lui parce que je sais pas si je serai assez amoureuse de lui un jour

Camille

IP 171.16.208....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par Elodie

MessageLe 05 Oct 2009, 11:12

Bonjour Camille,

Journaliste pour l'émission "Toute une histoire" sur France 2, je suis à la recherche de témoignages de personnes en couple.
Votre post correspond exactement aux invités que nous souhaitons recevoir sur notre plateau.
Sûre de vous, vous assumez votre beauté et vous sortez avec un garçon au physique moins avantageux que le votre.

Nous enregistrons l'émission "Trop belle pour moi!" ce jeudi 8 octobre alors n'hésitez pas à m'appeler au plus vite au 01 53 84 34 34 ou à me répondre par mail à qtd1@reservoir-prod.fr.

A bientot! Elodie.

Elodie

IP mail.reserv...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par Chris

MessageLe 11 Oct 2009, 11:23

Quel post amusant, en vérité qui essaies tu de convaincre quand tu ecris "je ne suis pas superficielle". Nous ou toi ? Parce que réellement ce que je vois sur ce post c'est que tu essaies de te donner bonne conscience parce que tu vas larguer un mec génial pour son physique (si ce n'est pas déjà fait au vue du dernier post).
Le fait est que c'est simplement une question de choix qui te suivra toute ta vie. Le genre de choix qui dirigent des femmes dans les bras de vrais salopards rien que pour savourer les joies des apparences illusoires qui se terminent bien souvent dans l'amertume d'avoir choisi une personne avec laquelle on s'est ennuyé pendant des années.

Si aujourd'hui tu refuses quelqu'un pour son physique que feras tu de toi demain si le tien se dégrade ? Encore et toujours des choix. A toi de faire ceux qui te correspondent.

Chris

IP AClermont-F...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par sophie

MessageLe 21 Nov 2009, 09:54

eh bien je suis epoustouflee là;je plains ce garçon qui doit etre tres love et me dis que c'est Toi qui ne le merite pas .Je pense ne pas etre la seule à penser ça ;voilà ...

sophie

IP vsp56-2-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par Yeaah

MessageLe 22 Nov 2009, 21:45

T'inquiètes et profites,quand tu vieilliras ça sera l'inverse : ton mec se tournera alors vers des petites jeunes (suffit de regarder les quelques messages que laissent de vieux dégeus sur un forum pour étudiants,notamment dans la rubrique rencontre :S )

Yeaah

IP gob75-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / Humeur