Membres | Inscription | Connexion

Je suis belle et mon copain est moche!

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par tphn

MessageLe 29 Sep 2011, 20:01

Mmmm...lui en revanche doit se poser des questions sur ton degré d'intelligence...

tphn

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par alicia.henry

MessageLe 30 Mai 2012, 18:29

peut être que lui aussi pense ainsi

alicia.henry

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Appel à témoins Fr 2 // Toute Une Histoire / par BENOITjournaliste

MessageLe 29 Oct 2012, 17:25

APPEL A TEMOINS TV - France 2
« TOUTE UNE HISTOIRE »

Nous recherchons des témoignages pour une prochaine émission sur :

« Chéri(e), change de look ! »

- Vous ne supportez plus le look de votre conjoint(e), vous voudriez qu’il/elle se reprenne en mains

- Vous avez lancé un ultimatum à votre conjoint pour qu’il change de style vestimentaire

- Vous ne reconnaissez plus l’homme/la femme que vous avez épousé(e), votre couple est en danger

- Vous voudriez que votre conjoint(e) ait enfin un style en adéquation avec son âge

- Il/elle n’aime pas votre look original, mais vous avez toujours persisté

Pour nous raconter votre histoire sur le plateau de Toute Une Histoire, MERCI de contacter
Benoît au 01 53 84 30 01 ou par mail : ="mailto:bchevrier@reservoir-prod.fr">bchevrier@reservoir-prod.fr

BENOITjournaliste

IP 10.2.2.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par Gulia69

MessageLe 19 Jan 2016, 00:18

Salut,
Je te comprends parfaitement en fait j'ai le même problème.. Je ne vais pas me venter d'être magnifique mais c'est vrai que je plais beaucoup et que de nombreux beaux garçons me tournent autour, pourtant cela fait maintenant 1 an que j'ai rencontré un garçon avec qui je suis mais en cachette .. En fait nous étions dans le même lycée et je ne l'assumais pas, donc personne ne savait que j'étais en couple et lui devais subir quotidiennement de voir d'autres garçons imaginer des trucs avec moi alors que en dehors du lycée nous étions ensemble .. J'ai mal au cœur car je suis amoureuse de lui, son humour, son caractère, nous avions une complicité que je n'avais avec personne d'autres .. Malheureusement il a quand même pas mal de boutons et de problèmes de peaux et j'ai terriblement honte de le dire mais c'est pour cela que je n'ai jamais réussi a me mettre en couple et je n'ose pas lui dire que c'est pour cela, alors qu'au fond il s'en rend compte et qu'il en souffre .. J'ai du arrêter notre relation hier soir et je souffre car je l'aime il m'aime et notre amour est impossible .. Et le jour où il se mettra avec une autre fille et qu'il lui donnera tout ce que je n'ai jamais fais avec lui je risque de me fracasser .. Que faire aidez moi cette situation m'étouffe profondément ..

Gulia69

IP 82.235.13.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par Sabyle

MessageLe 12 Fév 2016, 11:20

Euh ! depuis 2009 je crois que Camille a déjà rompu avec son mec !

Sabyle

IP 62.233.42.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / Humeur