Membres | Inscription | Connexion

Je suis belle et mon copain est moche!

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par lily

MessageLe 28 Avr 2010, 00:48

g une amie qui a eu le meme probleme,moi je connaisais son copain avant,et je l adorais,je me disais tjrs que la fille qui sera ac lui aura bcp d chance,mais c est vrai q j ai pensé ça apres l avoir connu plusieurq mois,,
ma cpine a refusé au debut d etre ac lui,(parce que justement elle le trouvait pas beau et c etait pas son style)ils sont comme meme resté amis,et mnt elle me remercie tous les jours de les avoir reunis,prcq elle est follement &moureuse de lui.et ils se marieront cet eté..
la beauté interieure est plus forte que tout.

lily

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Je suis belle mais..................... / par zouzou

MessageLe 02 Mai 2010, 22:19

X(je l'aime troooooooooooooooooooos et je ne sais pas j'ai peur de lui montrer que je l'aime
je me bloque de vant lui .............et je perdre ma concentration.....j'ai tjrs peur de lui perdre
je me sen aavec lui que c'est la 1 ere fois que j'aime malgrais que j'ai aimé avant lui...et j'ai cru que je ne ouisse jamais aimer encor une fois dans toute ma vie....mais me voila troooooooooooooooooooooooos amoureuse.....contonte et je me sen que je vie dans un autre monde.....................je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.......mais j'ai pluuuuuus confiance ne moi....... malgrais que je suis belle et tout................mais j'ai toujour peur de lui perdre.....et de ne pas savoir comment lui montrer mon amouuuuuure....................................:S est ce que je suis foule de lui ou point ou je perdre ma concentration devant lui ..............ou bien j'ai un brobleme aaider moi svp:S

zouzou

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je suis belle mais..................... / par christus

MessageLe 21 Mai 2010, 09:53

Bonjour ,

dans le cadre d'un reportage pour NRJ 12, dans l'émission "Tellement vrai", je recherche "un couple qui s'aime malgré la différence". Un couple qui s'aime malgré une différence physique importante est un sujet intéressant vécu par un nombre considérable d'individus et je souhaiterais vous proposer de faire partie de l'émission.
VOici mon adresse mail si cela vous intérresse: frederic.cristea@gmail.com

christus

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par Célina

MessageLe 04 Juin 2010, 21:35

Franchement je te dis ya pas que le physiques qui compte pck moi cst pareil j'ai rencontré mon gars par hasard et maintenant je suis amoureuse et lui aussi. Tout le monde me dit que je peux avoir beaucoup mieux (surtout qu'un des plus beaux gars du lycée a dit qu'il me trouvait très mignone :$) mais moi je l'aime et je ne ragarde pas son physiques. Au dela de son apparence il y a son mental. Il es parfait de ce coté la d'ailleurs. et des fois je me pose certaines questions sur notre couple mais mes doutes se dissipent vite et je suis tres bien avec lui. mes copines me disent que c'est tres bien d'avoir trouvé un gars qui tient a moi comme ça et qui veut pas me perdre. en plus j'ai deja fait l'amour avec lui et dans le noir il ets magnifique, parfait. Voila j'espere t'avoir aidé bisous.

Célina

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par aeris

MessageLe 07 Juin 2010, 21:08

comment le prendrais tu si ce serais l inverse ? si toi tu etais moche et que lui serais beau ? comme le dit certain quand on est amoureuse on voit pas la beauté ou non de son copain on l aime c'est tout..... si le fait qu il ne soit pas beau a tes yeux te pose un probleme bah quitte le car c'est que tu l aime pas assez puis ce sra mieu pour lui car il finira par trouvé quelqu un qui l aime (sans ce préocupé de son physique vue que pr toi c'est si important)

aeris

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / Humeur