Membres | Inscription | Connexion

Je suis belle et mon copain est moche!

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par melly

MessageLe 16 Fév 2010, 20:42

je suis moi meme belle si je peut dire et mon copain est vraiment moche mais je l aime on se complete mais le regards des autres me fait entremement mal , je ne sais pas comment faire sa deviens de plus en plus pesant et je m en veux pour sa. j aimerai avoir des conseils svp. et camille pour vivre la meme situation je peut te dire k tu l aime pas ton copain t totalement narcissique , fait attention a ne pas tombé dans la fontaine comme narcisse. largue le c mieux pour lui

melly

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par jejedu62

MessageLe 21 Fév 2010, 13:17

Bonjour je voulais te dire se n'est pa la beautè ki compte c le coeur si tu l'aime la difference ne doi pas compter et si t copines te fon la remarque sur ton copain tu dois pas les ecouter c t heureuse avec lui c le plu important moi j ss un peu moche j ss deja sorti avec des filles jolies sur cinq il y en avait kune kon etait tres bien au debut ses copines se moquer de moi au fil du temps kan il mon appri a connaitre il ont changer d'avis les autres c pas eux ki doivent choisir pour toi j'ai un dicton un garçon tres beau qui tu a plus de chance d'etre malheureuse ke avec un garçon moche ki fera pour toi par amour voila mon conseil

jejedu62

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par fatiha

MessageLe 27 Fév 2010, 22:25

Je me trouve un peu dans le même cas que toi. Je suis plutôt jolie est mon futur mari ne correspond pas au critére de beauté apprécié par mes amis. Mais franchement je m'en fous et j'ai bien l'intention de l'épouser. Personnellement depuis que je suis amoureuse, je le trouve super beau. Et oui, on dit bien que l'amour rend aveugle, et je pense que si tu veux le larguer à cause de son physique c'est que tu n'es pas amoureuse, et ce sera tent mieux pour lui!

fatiha

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par amani

MessageLe 08 Mars 2010, 23:03

bonjour j ai 21 ans et j ai eu la meme situation et t a ka le kité et il a en plein des beau et top kitte le c la meilleure solution gros bisous tchaw

amani

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par hibiscuslafleur

MessageLe 11 Mars 2010, 15:23

[color=#CC0066][/color]

il serait bien que tu saches que la ' beauté est ephemère '

gamine j entendais dire 20 ans c est la beauté du diable et apres ça passe vienne les rides et le reste

si en plus il est top que de demander de plus meme si il est pas beau

sache que la beauté ne se mange pas en salade et prie aussi pour pas qu il voit ton message ici le pauvre il serait decu je te trouve impitoyable

hibiscuslafleur

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / Humeur