Membres | Inscription | Connexion

Je suis belle et mon copain est moche!

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par Christophe

MessageLe 25 Nov 2009, 01:20

Larguer un mec qui t'aime réelement à cause de son physique je trouve ça très....bof.

Christophe

IP 24.114.114-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par DolceGabbana

MessageLe 26 Nov 2009, 19:17

Moi je suis en stage dans les robes de mariées et je vois des couples totalement différent, le mec va être beau et sa meuf moche, ou bien le contraire... Et au début j'me suis dis "Mais merde!! Comment elle fait pour épouser un mec aussi moche alors qu'elle est belle!!" Et bah la seule chose qui fait qu'elle se marie avec lui c'est qu'elle l'aime, et quand t'aime quelqu'un et que tu te sent bien avec lui et le physique ne compte même plus à tes yeux. Et je pense que c'est ce qui t'es arriver, t'es tomber amoureuse...

DolceGabbana

IP lag77-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par ninie362

MessageLe 30 Jan 2010, 19:51

Mais quel âge as tu ? je trouve ce comportement vraiment tres pueril. a quoi bon rester avec car si tu n'évolue pas dans ta façon de voir les choses tu le quittera forcément. Alors ça ne sert à rien de faire perdre son temps à ce pauvre garçon. Il ne peinera surement pas à trouver quelqu'un d'autre !!!

ninie362

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par Mel

MessageLe 03 Fév 2010, 20:16

En fait il faudrait avant tout que tu règle un problème avec toi même dans l'histoire. Ya un petit soucis narcissique flagrant. Que représente vraiment la beauté a tes yeux? Finalement cette honte a être avec quelqu'un de "moche" (tout est relatif) ne viendrait pas d'un doute sur toi et l'image que tu peux dégager? Pause toi les bonnes questions, soit sur qu'il te mérite. Et si tu l'aime assume le et marche a coté de lui la tête haute car tu sais que tu as un trésor a coté de toi. Et les autres ... est ce qu'on les obliges a sortir avec? alors je vois pas en quoi ca les dérangerait ! Un amoureux c'est pas sac de luxe, plus la marque est cotée, plus on rend jalouse les copines. Si tu vois les chose comme ca quitte le il ne mérite pas ca.

Mel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par Jim

MessageLe 16 Fév 2010, 16:30

Bonjour Camille

Passe me voir, je te consolerai !

Je suis beau gosse, tu essaies et après tu vois si tu veux garder ton copain.
A mon avis tu te rendras compte que la beauté n'est pas tout et si tu l'aimes pour d'autres trucs, tu le garderas !
Mais essaie quand même ....

A bientôt j'espère

Jim

b0g0ss35@yahoo.fr

Jim

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / Humeur