Membres | Inscription | Connexion

Je suis son amante, je l'aime...lui non! AIDEZ-MOIII SVPP

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Re: Je suis son amante, je l'aime...lui non! AIDEZ-MOIII SVPP / par M. le comte

MessageLe 25 Août 2009, 14:12

Ferme les yeux si tu l'aimes vraiment et que cet amour est aussi fort pour eclipser ton orgueil de femme. Car à quoi bon, en effet, vouloir toujours soutenir un orgueil, montrer un visage alors qu'on souffre en dedans? Aime et vis, mademoiselle, au diable l'apparence, la société, les gens et leur jugement!Hé quoi! Ce n'est ni un con ni un sans scrupul, le mec, il a sa stratégie de vie, voilà tout. Ce n'est certainement pas la mienne, je n'accepterais peut-être pas un tel comportement d'une fille non plus; mais si ça ne te dérange pas... j'arrête

M. le comte

IP 89-159-151-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Je suis son amante, je l'aime...lui non! AIDEZ-MOIII SVPP / par Lisa

MessageLe 25 Août 2009, 15:45

Donc selon toi "M. le comte" je dois rester avec lui meme si cela est anti-morale selon moi? Oui en effet jai un gros voir ENORME orgueil et je deteste donner satisfaction aux mecs plein d'égo et de sur-confiance en eux (car il est comme ça!) mais le plaisir est le plaisir :s
Tu dis ne pas accepter un tel comportement alors pourquoi me le conseiller? Et pour te repondre si justement cela me derange c'est pour ça que je suis déchiré en deux!

Lisa

IP 171.16.208....

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 25 Août 2009, 15:46

Je peux peut etre essayer qu'il casse avec sa "copine" mais j'aurai aussi très peur qu'à mon tour il me trompe!!!

Lisa

IP 171.16.208....

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 26 Août 2009, 13:52

Quelq'un pour m'aider svp ?

Lisa

IP 171.16.208....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je suis son amante, je l'aime...lui non! AIDEZ-MOIII SVPP / par Hal

MessageLe 28 Août 2009, 12:13

Pourquoi ne pas tenter de faire d'autres rencontres ? Tu pourrais chercher à avoir des aventures sans lendemain avec d'autres gas histoire d'atténuer cet amour fou que tu ressens à l'égard de cet homme...Goûte à d'autres choses..C'est vrai, tu as beau être follement amoureuz de lui, il n'en reste pas moins qu'il existe en ce bas monde moult et moult tentations., tu n'oserais pas dire quand même qu'il n'y a pas d'autres hommes autre que lui qui t'attirent physiquement parlant ??
Et peut être que tu comprendras au final que cet amour qui t'emprisonne ne tient en fait qu'à un fil...Aussi, dis le lui que tu l'aimes et que tu aimerais être sa copine officielle si tu ne lui as pas encore dit.
Sans lui demander de rompre avec la sienne mais c'est important qu'il le sache. Je sais pas s'il aura comme réaction de ne plus vouloir de toi juste parce qu'il voulait une relation sans histoire mais quoi qu'il en soit, il doit avoir conscience de tes sentiments. quoi qu'il en coûte..N'empêche, si t'as trop peur de lui avouer tes sentiments,lui dire "Je t'aime".. tu peux essayer d'alléger le truc et juste dire avec le sourire que tu serais une copine bien plus attrayante que celle qui l'a ou un truc du genre.
Quoi qu'il en soit, si tu choisis de rester avec un mec de ce genre alors surtout fait tout pour ne pas rester emprisonner de l'amour que tu éprouves à son égard et ça tu peux le faire qu'en rencontrant d'autres GAS...Ou si tu décides de le quitter pour sauver ton orgueil de femme, alors n'oublie pas de raconter à sa copine à quel point tu étais amoureuse de son ptit ami..
Good luck..

Hal

IP 159.50.249....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / Humeur