Membres | Inscription | Connexion

Je suis son amante, je l'aime...lui non! AIDEZ-MOIII SVPP

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Re: Je suis son amante, je l'aime...lui non! AIDEZ-MOIII SVPP / par Lisa

MessageLe 03 Sep 2009, 09:41

Et moi qui pensais trouver le soutien de filles face à mon probleme, bah non a croire que ce sont les mecs qui font preuve de conseils et sagesse :) (enfin sagesse...^^).
Je ne suis pas vraiment du genre à courir derrière les garcons. Mais en ce moment un garcon est très interessé par moi, il es sympa, on rigole bien ensemble mais bémol : physiqument ce n'est pas l'APPOLON (je ne dis pas qu'il n'est pas beau nan il a un certain charme mais ce n'est pas mon style habituel). Du coup il me prend parfois une pimbeche superficielle qui sla pete alors qu'au fond je pense que jaimerai bien etre avec lui surtout qu'il est adorable, il dit AMEN a toutes mes paroles et mme complimente souvent (okay ds le style lover ya pa mieux mais sa me change des connards!) lol. Je l'ai recalé plusieurs fois mais maintenant jai peur que mon pti jeu le lasse. En meme temps je n'ai pas envie de le faire croire quelque chose et qu'au final il se pass rien (je suis une vraie girouette indécise lol)

Lisa

IP 171.16.208....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Actualités / Humeur