Membres | Inscription | Connexion

Je suis son amante, je l'aime...lui non! AIDEZ-MOIII SVPP

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Re: Je suis son amante, je l'aime...lui non! AIDEZ-MOIII SVPP / par M. Le comte

MessageLe 30 Août 2009, 12:08

Hal, le fouteur de merde! Lol...
Salut à tous, salut Lisa,
Au fait, je pense que tu devrais prendre un peu de recule, faire la part des choses. Car si le mec se considère comme un Dieu et te prend pour... un chien, il faut peut-être te demander pourquoi tu es avec lui, et si la partie de plaisir qu'il te procure et cette petite part de lui qu'il te laisse sont au moins égales à la part d'humiliation qu'il t'inflige; si le bilan est négatif et si tu n'en es pas satisfaite, il faut alors que tu demandes réparation. Réparation en lui demandant, que dis-je? En exigeant qu'il soit réglo en te donnant autant que tu lui en donnes. Tu as, toi aussi, je pense, droit d'être aimée et non pas seulement d'être désirée. Pardonne-moi d'en dire trop, car à la base je ne voulais pas juger, mais je crains que tu ne soit tombée sur un salaud, égoïste et profiteur, par dessus le marché, et je ne pense pas qu'il soit capable de ne pas te tromper si un jour il arrive à laisser sa copine pour toi. Alors de deux choses, soit tu le quittes complètement, tu en souffriras, certes, mais tu t'en remettras et alors tu comprendras que tu avais raison de le faire. Sois tu restes avec lui en prenant votre relation pour ce qu'elle est et sans jamais te considérer plus qu'une évasion sexuelle pour lui. Alors, ce serait pas mal que tu le considères désormais comme une petite machine sexuelle que tu actionnes pour ton plaisir et rien que ça, te jouer de lui comme il s'est joué de toi, tout en cherchant l'Amour (que tu mérites) dans les bras d'autres amants.
Enfin, si t'en as plus besoin, ou quand tu n'en auras plus besoin, le plan de Hal n'est pas mal du tout si tu l'appliquais, à savoir trouver un moyen pour dévoiler à son espèce de copine votre relation et lui dire depuis combien de temps elle est divinement cocue.

Bon courage!

M. Le comte

IP 89-159-151-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Je suis son amante, je l'aime...lui non! AIDEZ-MOIII SVPP / par Lisa

MessageLe 31 Août 2009, 10:50

Ce weekend jai eu le temps de considérer le pour et le contre. Concretement je suis accroché à lui surtout physiquement parce que je hais sa facon de penser, on est trop différent! Je pense que c'est mieux pour moi d'essayer de tourner la page mais genre complètement, javais deja essayé auparavant mais 2 mois après jetais retombée dans ses bras. Samedi aprem je voulais le voir pour lui parler et Monsieur annule alors que je lattendai depuis 20min et la nuit vers 3h il croit que je vais me deplacer pour lui, nan trop c'est trop! Je ne suis pas la 1ere fille avec qui il trompe sa copine alors il en trouvera bien une autre. Hal & Mister le Comte vous m'avez vraiment ouvert les yeux, la plupart de mes copines ne voient que l'aspect "Oh mais il est troooooooooooop beau, t'as trop de chance, etc..." & du coup javais ce petit sentiment d'etre enviée =). Il est un peu comme mon ideal masculin mais bon je me dis que la beauté ne fait pas tout! Je sais que ca sera dure de ne pas repondre à ses textos et tout mais je sais qu'il ne me retiendra pas vraiment non plus et il pensera que je reviendrai de moi-meme...mais non :)

P.S : Jaurai voulu savoir quel age vous avez? Vous vous exprimez relativement bien comparé aux autres internautes du forum lol

Sur ce , bonne rentrée à vous les gens!

Lisa

IP 171.16.208....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je suis son amante, je l'aime...lui non! AIDEZ-MOIII SVPP / par M. Le comte

MessageLe 31 Août 2009, 16:47

Franchement, ça me fait plaisir de te voir sur le point de tourner définitivement la page!
C'est en effet le propre des "beaux gosses" de réagir comme ça. Car quelle qu'ils soit psychiquement ou moralement, leur beauté physique met quasiment toutes les filles à leurs pieds. Alors ils en profitent, ce qui, ma foi, est humain; mais certains font pire, ils en abusent! Peu de mecs seraient capables de ne pas céder à la tentation d'aller voir ailleurs au moins une fois, quand ils reçoivent une proposition par seconde; surtout quand il s'agit de filles que d'autres rêveraient d'avoir. Mais il est inacceptablement malsain de cultiver cette autosuffisance de croire qu'on est un Dieu, indispensable, de réduire l'autre à néant, au fait. J'en connais de ces gars-là; je les trouve juste minable, et je plains leurs victimes.
Et, en passant, j'ai remarqué une chose, plus ils sont beaux, puis ils sont bêtes. Attention ça marche aussi pour les filles! Surtout pour les filles d'ailleurs... Lol!

Allez, bon courage et sois forte!

P.S. J'aurai vingt ans en décembre prochain, hélas! Je commence à perdre des neurones! Qu'est-ce qu'ils vont me manquer...

M. Le comte

IP 89-159-151-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je suis son amante, je l'aime...lui non! AIDEZ-MOIII SVPP / par Hal

MessageLe 02 Sep 2009, 15:09

Effectivement, ça fait rudement plaisir de voir un tel dénouement. Question neurones, je m'en sors assez bien, je dirais. Et ce malgré mes 21 ans !
Donc je crois que t'as rien à craindre encore M.le comte, du moins jusqu'à tes 21 ans je veux dire.lol

Ravi de t'avoir un peu aidé Lisa.

Au fait, moi fouteur de merde ? ohoh..8-)

Hal

IP 199.16.170-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je suis son amante, je l'aime...lui non! AIDEZ-MOIII SVPP / par armand

MessageLe 02 Sep 2009, 16:53

tu sais la vie est tres courte vo mieu profiter lui a voulu de tw jiste pr le plaisir donc ne te prend pa la tete pr ça et escuse mw mais j'ai l'impresion que vous les femme vous aimez les homme qui ne vous aiment pa vous aimez tout ce qi est compliqué surtoput qaund il sagit damour oublie le et regarde autour de tw je sui sur qu'il ya 1 mec qui meurt d'amour pr tw donne lui sa chance et tu verra c tout simple

armand

IP 196.201.89....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / Humeur