Membres | Inscription | Connexion

Donne cours d'anglais intensif

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Re: cours anglais / par KARIMA

MessageLe 01 Mai 2010, 12:00

Bonjour,
est ce que votre offre est toujours valable? j habite aussi sur montreuil du cote de la noue, et j aimerai ameliorer mes menues notions d anglais.
Merci

KARIMA

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: donne cours d'anglais intensif / par vanessa

MessageLe 11 Mai 2010, 16:31

bonjour je suis intéréssé pour prendre des cours d'anglais avec vous. pouvez vous me recontacter sur mon adresse mail pour que l'on puisse déja se rencontrer et discuter de ma demande.Merci par avance

vanessa

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: donne cours d'anglais intensif / par LEVY

MessageLe 14 Juin 2010, 16:20

Bonjour,

Je cherche des cours d'anglais intensif pour ma fille qui entre en 1er.

Merci de me définir votre profil et vos prétentions.

LEVY

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Un super bon plan sur Londres / par Bronzé

MessageLe 17 Juin 2010, 18:06

Bonjour !

Il existe actuellement une agence qui vous permet de partir à Londres sur des formules tout compris. L'hébergement et les cours d'anglais sont inclus dans les séjours qu'ils proposent et c'est vraiment pas chèr. Ma copine et moi revenons tout juste d'un séjour de 3 mois avec eux ils sont vraiment sérieux. Ils proposent aussi de l'aide pour l'emploi option que nous n'avons pas choisi mais c'est tjrs bon à savoir.
Pour ceux à qui ça intéresse [url=http://www.middlestreet-agency.com]middlestreet-agency[/url]

Bronzé

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cours anglais / par Sonya

MessageLe 26 Juin 2010, 09:09

Bonjour,
je suis intéressée par votre cour, pourriez-vous me contacter sur mon e-mail: stodorova@free.fr.
cdt
Sonya

Sonya

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / Humeur